Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
chibani

Ou et comment trouver un "Objet" manquant ?

Recommended Posts

chibani    3

Bonjour,

 

Je viens d'installer une nouvelle ligne, j'ai téléchargé et installé tous les fichiers cités dans le document d'installation

Je lance un scénario et les ennuis commencent

 

Le scénario n'a pas pu être chargé ???

Créateur de composition, chargement du véhicule impossible

Il s'agit dans mon cas de l'objet SNCF_Kb_B_ballast_FG

 

Une recherche dans l'arborescence de mon dossier RailWorks n'a rien trouvé, pas mieux sur Google comme conseillé par le tuto de Gandalf

L'objet n'apparait pas non plus dans la liste des assets manquants à l'analyse de RW_tools

 

D'ou ma question Où chercher et trouver le fichier à télécharger et installer pour combler ce manque

 

Cordialement

Chibani

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Tu as bien suivi la partie 2 du tuto pour le matériel roulant? Car là c'est lié au scénario, pas à la ligne elle-même. Après, ça arrive ce genre d'erreur alors que RW_tools ne voit rien de manquant, il est possible que le .bin du matériel existe mais qu'il manque d'autres fichiers qui empêchent son bon chargement. C'est quelle ligne/scénario?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@chibani

Pour info, l'objet en question est un wagon plat 2 essieux Ks disponible sur mon site, rubrique "Modèles" :)

Si tu ne l'as pas installé dans tes Assets c'est normal que le lancement du scénario te dise ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chibani    3

Merci pierreg je m'étais trompé j'avais oublié de télécharger ce wagon

ça se passe beaucoup mieux maintenant

merci pour toutes ces belles réalisations que tu mets à la disposition des ignares comme moi bien incapable de produire de tels développements

Tu es un véritable artiste de la modélisation férroviaire

 

Cordialement

Chibani

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×