Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

TS 2017 : south wall coastal n'apparait pas

Recommended Posts

superdupont    270

Yo,

 

j'ai la south wall coastal qui n'apparait nul part dans TS2017. Elle est bien notée comme installée dans steam, mais je ne la trouve pas (carrière, standard, quick drive et parcours libre) et même dans l'éditeur de scénario rien, nada, queutchi (que les ayatollah de l'orthographe n'hésitent pas a me corriger sur le mot quetchi).

 

J'ai sagement vidé mon cache, j'ai relancé steam (dès fois qu'il ai oublié de la télécharger) et rien de rien

 

quelqu'un aurait il une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

décocher l'addon, sortir de stream (se déconnecter) , relancer et recocher, à essayer

 

c'est la route 00000064-0000-0000-0000-000000002016

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Ca me fait mal de le dire, mais qui c'est le meilleur d'entre nous : c'est pas juppé ! c'est jibeh.

 

merci, ca marche

 

...10 minutes plus tard...

 

En fait il l'a téléchargée mais il ne l'installe pas

 

je m'en vais porter mes lamentations au support steam. ca m'agace.

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Rien compris????? :blink: - tu dis une chose (ça marche) et son contraire dans ton msg ( contact support steam)

 

Ca marche ou pas la combine de Jibeh?......

 

Et puis, tu ne t'en prends qu'à toi même - si à l'époque, tu avais comme tout le monde, acheter la version Pionneers édition à bas prix tu n'en serais pas là - maintenant tu te retrouves sur les fins de stocks, dont certains sont périmés!

:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Cela fonctionne, mais pas avec François, qui est puni sur steam pour le moment :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Juste pour rire.

 

Je la possède (sur le disk, et vérifié avec RWInfo), sur Steam il me propose de l'acheter, si je mets cette "Route, Ligne, Chemin ...", ce DLC quoi, au moment de valider mon panier, ce voyou me dit que j'ai une partie de ce contenu ! Marrant n'est-il pas ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Rien compris????? :blink: - tu dis une chose (ça marche) et son contraire dans ton msg ( contact support steam)

 

Ca marche ou pas la combine de Jibeh?......

 

Et puis, tu ne t'en prends qu'à toi même - si à l'époque, tu avais comme tout le monde, acheter la version Pionneers édition à bas prix tu n'en serais pas là - maintenant tu te retrouves sur les fins de stocks, dont certains sont périmés!

:D:D

 

la combine de jibeh permet de redeclencher le téléchargement. Cette partie marche

 

je me suis emballé en postant mon message hier parceque après avoir téléchargé il ne se passe rien, il n'installe pas la ligne (pas de message d'erreur, rien)

 

voila, je pense que c'est plus un pb steam, qu'un pb DTG

 

c'est pas bô de se moquer par jalousie de ses petits camarades qui font des affaires. Ma vengeance sera terrible. Tu seras privé de DTG fishing truc pour la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×