Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Mortelm

Rail Simulator Expansion Pack Voyager

Recommended Posts

Mortelm    0

Salut à tous :)

 

Voila juste pour vous annoncer la sortie prochaine d'un futur add-on officiel :D

Rendez vous le 7 novembre ;)

 

Image IPB

Edited by Mortelm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

:blink: C'est sur mais bon en france on est toujours en retard sur des jeux interessant.

ne me dit pas que les professionnel ne sont pas capable de nous sortirent un pack france avec le materiel et les lignes B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6
Salut à tous :)

Voila juste pour vous annoncer la sortie prochaine d'un futur add-on officiel :D

Rendez vous le 7 novembre ;)

 

Bonjour,

 

Ce pack est déjà disponible depuis quelques semaines, moi je l'ai acheté le 21 octobre2008 sur JustTrains à 22.95 Euro

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mortelm    0

:blink: C'est sur mais bon en france on est toujours en retard sur des jeux interessant.

ne me dit pas que les professionnel ne sont pas capable de nous sortirent un pack france avec le materiel et les lignes B)

 

Salut ^^

 

Effectivemnt, c'est tout à fait possible, mais ils ont peut-être un problème de licences avec la SNCF ou quelque chose comme ça ? :unsure:

 

Bonjour,

 

Ce pack est déjà disponible depuis quelques semaines, moi je l'ai acheté le 21 octobre2008 sur JustTrains à 22.95 Euro

 

Ah autant pour moi, en tout cas sa sortie en France est prévue pour demain (en magasin)

 

Source GameKult

 

Qu'est c'que ça donne sinon ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

 

Qu'est c'que ça donne sinon ? ;)

 

Bonjour,

 

Le pack n'est pas mal, il y a les rames Class 220 et Class 221 en plusieurs livrées, ainsi que des scénarios pour chaque route d'origine et également pour la route Cajon de la version US.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×