Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BB7200

Créer des trains

Recommended Posts

BB7200    0

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question:Comment faites vous et quelle logiciel utiliser vous pour

créer des trains aussi beau pour Rail simulator?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vento CL    0

Au risque de paraître un peu trop agressif aux yeux de certaines personne sur ce forum, je ne pense pas que ta réponse ZvinCe soit très sympa envers BB7200, il y a d'autres manières de répondre !

 

Voilà quelqu'un qui veut se lancer dans la création 3D, alors au lieu de lui faire comprendre qu'il faut un QI de génie pour faire de la 3D, tu ferais mieux de l'aider en lui expliquant par exemple !! <_<

 

Sinon BB7200 je ne peux pas t'aider vu que je ne connais pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

:angry: C'est vrai que chaque fois que je lis un "commentaire" de ZVince, je me dis que si je crée quelque chose, j'irai le sortir ailleurs que sur ce forum ou que je le garderai pour moi!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il est peut être temps de souligner que Zvince ne fait plus partie de l'équipe de modération du forum, et que par conséquent il est lui même désormais tenu de respecter les règles dudit forum qui implique je le rappelle un respect mutuel entre chacun des membres. A l'avenir, je serai moins tolérant et n'accepterai plus les brèves de comptoir condescendantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Non c'est la bonne manière vous savez pourquoi??

 

1ère justification:

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?...ite=logiciel+3d

 

J'ai tapé logiciel 3d dans la recherche.

 

 

2ème justification:

 

http://www.google.fr/search?q=logiciel+3d&...lient=firefox-a

 

Pareil dans google.

 

Je crois que la première chose à faire c'est de rechercher avant de poser systématiquement une question. Vous êtes sur Internet les gars vous oubliez??? Une grosse mine d'information s'offre à vous!! En plus ça fait je ne sais pas combien de topics qu'on parle et reparle des logiciels utilisés.

 

En plus il n'a pas dit n'importe quoi. Il a dit je veux créer "des trains", pas un train, pas un objet, non plusieurs trains.

 

Désolé de ne pas prendre partie de la politique d'assistanat. Être autonome c'est quelque chose d'important en 3D. BB72000 tu butes déjà pour savoir quel logiciel utiliser alors j'imagine quand tu vas te retrouver devant une interface complexe.

 

Ah oui on a déjà vu ça des gens qui s'arrêtaient du jour au lendemain parce qu'ils ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez.

 

PS: BB7200 comme pseudo, serai-je tomber dans le panneau :D

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Le problème Vincent, n'est pas que tu aies raison ou non. Le souci c'est la manière de le dire et que cela te plaise ou pas, tes interventions sont vécues de manière traumatisante par 90% des utilisateurs de ce forum, et je m'inclus dans le lot.

 

Un peu de courtoisie et de pondération est la base de tout comportement social. Autrement tu risques de passer pour un misanthrope, qui aura certes raison, mais qui n'aura jamais su l'exprimer de manière acceptable par la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

La manière la manière hey ça fait 8 ANNEES bientôt que MSTS existe, TRS plusieurs années aussi, KRS 1 an.

 

Et la question "quel logiciel utilise-t-on?" revient sans cesse... C'est pondéré et courtois??? Au début peut-être mais à force ça devient ridicule. On est adulte où gamin qui ne demande qu'à se faire servir???

 

90% tu sais ça peut être 95% et quand tu rencontres les gens, tu leur balances une vanne sur tel mec du forum, ils sont les premiers à rigoler. Après il rentrent chez eux ils sont derrière leur ordinateur en train de dire oui faut pas dire ça c'est pas gentil. Hypocrisie totale!! Puis tu connais 90% des membres sur 760 ou 90% des gens qui participent?? Sondage Ipsos-Dell :o ??

 

 

:lol: je passe déjà pour un misanthrope aux yeux des "caïds" de simtr**, funtr**, as* et j'en passe. Je m'en fous parce que j'ai l'esprit clair et j'ai bien peur que ce forum suive la route de ces prédécesseurs :lol: .

 

Bref t'as raison quand même sur un point: ça sert à rien que je continue à défendre mes idées anti-assistanat sur ce forum puisque que tu as proclamé l'assistanat systématique légitime sur celui-ci.

 

Il y a des gens qui parlent et d'autres qui ne parlent pas tu sais...Les gagnants ne sont pas forcément les mêmes qui parlent tout le temps au final :D . Sur un forum, il est possible de ne voir que la partie émergée de l'iceberg.

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je crois que la phrase qui te définit le mieux est bien

 

"me against the wold"

 

Apparemment avoir été exclu de la majorité des forums francophones ne t'as pas mis de plomb dans la tête et encore une fois "c'est les autres qui ont tort !" (je résume ton propos)...

 

Ne t'en déplaise, malgré ton talent et ton intelligence, tout le monde n'est pas fan de ta rhétorique agressive et plombante. Je serais heureux de te voir participer aux débats sans plomber l'ambiance mais si tu dois continuer sur la voie que tu empruntes depuis quelques mois déjà, tu me forceras à prendre une décision qui ne m'amuse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8
Je crois que la phrase qui te définit le mieux est bien

 

"me against the wold"

 

C'est bien ce que je dis, la partie émergée de l'iceberg.

 

Je serais heureux de te voir participer aux débats sans plomber l'ambiance

 

Très bien, on va voir qui plombe l'ambiance vraiment. Je vais émettre mon avis dans divers posts à présent, si tu me censures c'est qu'il n'y a pas de débat parce que tu ne voudras pas que je donne mon avis.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Aucun problème pour donner ton avis, par contre je me réserve le droit de te censurer ou plus car je te rappelle les règles du forum :

 

Première chose nous éviterons les embrouilles et disputes futiles et autre attitudes infantiles. Si ces règles élémentaires ne sont pas respectées, le ban sera immédiat. Nous sommes là pour discuter et pour être constructif, pas pour le "plaisir" de polémiquer sur tel ou tel sujet.

 

Essayons de rémedier aux maux qui ont touché beaucoup de forums de la communauté dernièrement, c'est à dire les critiques et foire d'empoigne inutiles. Ici nous ne crachons sur personne et tentons de prendre un peu de recul. La ligne de conduite du forum sera :

 

[...]

 

- Une conduite irréprochable envers tous les inscrits...

 

Quand à ta partie immergée (tes soutiens pour traduire), elle semble avoir rencontré la fosse des Mariannes car je ne vois pas beaucoup de gens qui te soutiennent, par contre ceux qui se plaignent de ta conduite sont légions et me contacte régulièrement que ce soit par mail ou par mp, alors un peu d'humilité de grâce. L'attitude de défi qui te caractérise est vraiment symptomatique de ton comportement de ces derniers mois. On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été patient avec toi...

 

Sur ce je ferme ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×