Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marc Chabassier

Login to Steam ??

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau pb avec Steam, tout au moins pour moi.

 

Quand je démarre TS, le msg suivant s'affiche "Please login to Steam" ???

 

Je vais sur Steam, et la on me propose de télécharger l' application "Steam On line" sur mon téléphone ??

 

1- dans quel but ?

2- quel intérêt pour moi ?? sinon de ne pas attendre 15 jours pour avoir un téléchargement !!

3- .......et surtout comment fait on pour by passer ce truc et ouvrir TS. Je suis bloqué

 

Merci de votre aide et de vos lumières

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu as essayé de redémarrer l'ordi ? Tu es bien connecté à internet ? (questions bêtes je l'avoue mais sait-on jamais...)

 

(sujet déplacé dans la bonne sous-section au passage)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Et comment lances-tu le jeu?

Via TS , ou steam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des choses mystérieuses.

 

Pour répondre aux suggestions, ce matin, j'ai lancé, x fois, le jeu par TS comme je le fais depuis un bon bout de temps et toujours avec ce message, je suis, aussi, passé par Steam, sans résultats ....et cet après midi, je suis parti me promener car il faisait un temps délicieux ........ et à mon retour, j'ai retenté le coup, , par TS.

 

Magique, tout remarche correctement comme avant, sans msg

 

Merci à vous d'avoir tenté de me donner quelles idées, mais j'avoue que c'est assez bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet, ce genre de message est généralement bénin et spontanément résolutif en quelques heures/jours. Il peut aussi signer un TS téléchargé illégalement. Ce qui est plus inquiétant, c'est quand il persiste dans la durée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×