Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,915
    Total Topics
    224,877
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,644
    • Comments
      3,700
    • Reviews
      3,960

• Popular Contributors

• Exactement ! C'est cette ligne là que j'avais en tête.
    • Bonjour tous le monde ! Pour ceux que ça intéresse j'ai créé un topic spécialement pour le projet Reboot, je continuerais d'utiliser celui-ci pour les petites mises à jour ! Voici le lien de nouveau topic :   
    • Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez, un bug est survenu sur le projet d’origine, ce qui m’a conduit à arrêter la production de cette route. Mais je ne laisse pas tomber ce projet : j’ai décidé de le rebooter ! Ce reboot prendra un peu plus de temps que l’ancienne version pour une raison simple : il comportera plus de lignes que d’habitude, réparties en plusieurs parties (réseaux). Pour l’instant, je ne sais pas encore combien de réseaux il y aura au total, mais probablement au moins 6. Ma méthode de construction a aussi changé : cette fois, j’ai une sorte de planning préparé pour la suite, y compris pour la sortie des routes. Chaque version X.0 correspondra à un réseau terminé. Petite nouveauté dans ce reboot : il y aura des lignes qui relieront deux lignes déjà construites. Elles seront faites en dernier. Pour l’instant, deux lignes de ce type sont prévues dans le premier réseau, même si je ne connais pas encore leur longueur exacte. Les noms des gares, eux, sont déjà définis dans les listes d’arrêts de chaque ligne. Le réseau de la version 0.1 à 1.0 : "Une ligne adjacente" Ce premier réseau contiendra 6 lignes, dont 4 feront entre 35 et 50 km, et 2 n’ont pas encore de distance définie, en raison de l’incertitude entre certaines gares. Voici les 4 lignes principales : L79 : Rivervaux - Mettetval (41,9 km) L71 : Rivervaux - Narde (36,8 km) L82 : Rivervaux - Waremme (50,2 km) L85 : Waremme - Hyron (38,4 km) Et les 2 lignes à distance variable : L73 : Waremme - Boisclair L91 : Waremme - Mettetval Scénarios et modes de jeu 8 scénarios sont prévus pour ce réseau : 4 en mode standard et 4 en mode carrière. Le QuickDrive sera disponible dès la version 0.1. Cependant, ne vous attendez pas à des scénarios standard ou carrière dans la version 0.1 : ils arriveront à partir de la version 0.2. Avancement de la construction J’ai découpé la construction du réseau en 7 étapes. Depuis hier, j’ai terminé la première : construire Rivervaux et ses environs pour en faire une copie de base du réseau, qui servira aussi à d’autres projets plus tard. L’étape 2 concerne la construction de la ligne 79, qui se fera en deux temps : D’abord jusqu’à Boisclair et Boisclair-Lac — ce qui marquera la sortie de la version 0.1. Ensuite, la ligne continuera jusqu’à Mettetval et ses alentours, pour permettre une nouvelle copie du réseau. Quelques infos sur les gares : Mettetval comptait 8 voies dans le projet initial ; il y en aura désormais 17 ! Rivervaux, qui avait 7 voies, en aura maintenant 10. D’autres gares verront aussi des modifications par rapport à la version d’origine — vous les découvrirez au fur et à mesure de la progression, ici sur ce topic ! Je vous partage 3 images de ce réseau, déjà publiées sur certains serveurs Discord !  
    • Eh bé ils assurent bien les jeunes. C'est bien mixé en plus.
    • Je finis de consolider tout ça d'ici demain je pense (c'est leeeent ces dizaines de milliers de petits fichiers sur un nas) et je regarde.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations