- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,712
-
Reviews3,984
-
-
Popular Contributors
-
Posts
-
Bonjour. Pour ceux qui voudraient se confronter à la circulation parisienne: paris_suburb_mao_v1.1 (https://truckymods.io/euro-truck-simulator-2/maps/ile-de-france-map). C'est une carte "standalone" qui modélise une partie de la région parisienne et une parie de Paris. Bien qu'elle soit loin d'être complète, elle est fidèle dans la reproduction des zones concernées (pour bien connaitre cette partie de la région, je peux en témoigner). Cette "map" nécessite une config adaptée en raison du décor très important sur le plan graphique. Elle nécessité aussi d'être un bon conducteur de poids lourds car certaine livraisons son "hard" du point de vue des manœuvres. Cette "map" est compatible avec la version 1.56. Pour ceux qui ne connaissent pas le "périph" parisien et qui voudrait y circuler dans la vraie vie, il est bon de rappeler qu'il est considéré comme une voie urbaine et que, par conséquent, toutes les bretelles entrantes sont prioritaires. Amitiés
-
hoi heeft er nog iemand problemen met de logo's te downloaden van sktrains ? mijn pc was stuk en ik heb alles op nieuw moeten downloaden maar ik kan de logo's path niet meer downloaden. als er iemand mij daar mee kan helpen?
-
oui oui il est bien présent. je te remercie énormément pour ton attention et ça fait plaisir d'avoir des personnes à l'écoute. Et heureusement, maintenant ça marche, il fallait lancer thirdrails en mode administrateur, aussi simple que cela.
-
By PIERRE DESVERGNES · Posted
Bonjour le jeu me réclame le fichier "tracks bin" où puis-je le trouver ? Merci pour votre aide Amicalement Pierre -
By PIERRE DESVERGNES · Posted
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai toujours un manque de fluidité (saccades) des images videos en conduite Dois-je changer les paramètres ? Merci pour votre aide Pierre
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous