- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,724
-
Reviews4,000
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour, Le reskin HLD57 d'Elena n'est plus disponible. J'ai eu contact avec Elena voici 2 jours, où elle m'indique ne malheureusement pas en avoir fait de backup..
Quelqu'un en disposerait-il ?
Ce n'est pas un essentiel mais il ne me manque que ce train pour compléter ma superbe collection SNCB ( SKtrains, Elena, Anoel, .. )
Le fichier pèse 41 mb et était disponible au moins de 2021 à 2022, c'est une bouteille jetée à la mer, mais qui sait..
Merci -
Il reste aussi le reskin d'Elena pour les mods de Christrains, les trains d'ANoel / Yellowcat , les trois Desiro ( Bubu, RSSLO, DTG ) Par contre si quelqu'un a le reskin HLD57 d'Elena sous la main, je suis preneur. Elena en a perdu le backup!
-
Moi j'ai pu commander directement via le site SKTrains le pack de 70 Euros sans souci!
-
Merci M. Victor, et bravo, ce réseau est immense, avec de nombreux assets spécifiques ! Et c'est original, de reproduire des lignes abandonnées depuis longtemps, comme si elles étaient toujours exploitées (quand j'aurai un peu de temps j'irai à la chasse aux assets, car il m'en manque quelques uns...) Bon courage pour la suite des travaux Bernard
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-