- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Ce mod devrait intéresser un grand nombre de joueurs : TSW Route Annotations + Live Weather Autant dire que la fonction météo m'intéresse. Je testerais ça prochainement...
-
BR140 chargée de wagons voitures vide
-
Bonjour tous le monde ! La version 1.0 est désormais disponible !
Rajout des trains IA, tronçon complet du train IC, et quelques petites corrections de caténaires à certains endroits ! Amusez-vous bien ! -
Le mode horaire est quand même plutôt décevant il y a rien en grande ligne (multiples 101 de 1min et 2 ICE), sauf à faire du mode libre, je suppose que ça doit concorder à la réalité. La nouvelle voiture pilote est "cachée", on se console avec le régional (pas ma préférence en Allemagne) et avec le fret avec la réussite 140, la ligne est compatible avec la G6 bien plus simple et agréable que la 363 en manœuvre. "Bonne surprise" l'immense gare de Stuttgart j'ai pas de chutes de fps mais se fait au prix de peu de voyageurs. Le profil ligne reste agréable avec des beaux saut de mouton et de l'industrie sur le parcours, mais au final pour 35e on a connu mieux, au final à titre personnel j'aurais préféré mettre les 35 dans la Birmingham - Crewe plus complète (à condition d'avoir des dlc tiers compatibles). EDIT : la chaine YT Simtrain a publiée un test vidéo complet.
-
Jean Gabin -- La Belle Equipe " Quand On Se Promène au Bord de l'Eau " . . . > 1936 Dominique.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-