- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,674
-
Comments3,730
-
Reviews4,006
-
-
Popular Contributors
-
By woo_flossy · Posted
Merci @tomcat70cc ! Le pack d'assets roumain est intact et fonctionne cela m'est d'une grande aide Je remercie également @jibeh pour son aide quand a la recherche d'un moyen de résolution hier soir -
Voici la version la plus complète de mes traductions de Maszyna en Français. Elle inclut tout ce qu'il y avait dans les versions précédentes et un nouveau répertoire "__ Description et Pas à Pas des missions" contenant, comme son nom l'indique, toutes les descriptions et le déroulé des opérations pas à pas pour toutes les missions en contenant (voir l'exemple dans le post ci-dessus). Elle contient aussi toutes les documentations officielles de Maszyna traduites en Français, dans un sous-répertoire "__ Documentationss_Fr" dont les deux plus importantes : "__ Notice principale de Maszyna" et "Apprendre_à_contrôler_les_trains". Petit conseil : avec un clavier AZERTY, il ne faut pas appuyer sur "Maj+1" (par exemple), mais uniquement sur "1". Par défaut, Maszyna fonctionne avec un clavier QWERTY. Maszyna_fr_v4.0.zip
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour Woo_flossy. Voir ci-jointe une version du Romanian Asset Pack V7 prête à l'emploi. A dézipper dans ton répertoire Railworks, je pense que ça devrait résoudre le problème (pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, servez-vous) : https://www.grosfichiers.com/7UpaRMGwNKC -
By woo_flossy · Posted
"si l'exe de ces liens fait appel par exemple pour décompresser en interne à un unzip ou winrar, 7zip" C'est à dire ? Et comme tu me l'a recommandé, j'ai testé une seconde fois en téléchargeant avec Firefox et en mode Administrateur mais rien n'y fait, toujours le même résultats -
il reste encore une piste possible, si l'exe de ces liens fait appel par exemple pour décompresser en interne à un unzip ou winrar, 7zip etc... regarde si tu as tes versions à jour. On ne peut pas savoir ce que cet exe fait exactement on a déjà eu le cas ici avec un rar, car la version utilisée pour compresser était plus récente que celle installée sur le PC, et provoquait des erreurs
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-