- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,675
-
Comments3,732
-
Reviews4,007
-
-
Popular Contributors
-
Quelques petites choses à découvrir sur Amazon Gaming (qui est devenu luna.amazon) , comme .. https://luna.amazon.fr/claims/home?g=s
-
As-tu fait un clear cache depuis ? C'est la première chose à faire en cas de dysfonctionnement après l'installation d'un add-on
-
By woo_flossy · Posted
Bonsoir ! Excusez moi @tomcat70cc @jibeh , s'il vous plait J'aurait besoin de votre expertise si cela ne vous dérange pas, après avoir installer tous les assets nécessaire dans l'ordre et le pack d'assets roumain version.7, la ligne n'est pas visible dans mon jeux. Pas de scénarios ni de quick drive Savez vous d'où cela peut venir ? Ou si cela est du fait que les fichiers n'est pas été extrait depuis l'application d'assets roumain RailStudio Dans l'attente de votre retour, Cordialement -
By woo_flossy · Posted
Merci @tomcat70cc ! Le pack d'assets roumain est intact et fonctionne cela m'est d'une grande aide Je remercie également @jibeh pour son aide quand a la recherche d'un moyen de résolution hier soir -
Voici la version la plus complète de mes traductions de Maszyna en Français. Elle inclut tout ce qu'il y avait dans les versions précédentes et un nouveau répertoire "__ Description et Pas à Pas des missions" contenant, comme son nom l'indique, toutes les descriptions et le déroulé des opérations pas à pas pour toutes les missions en contenant (voir l'exemple dans le post ci-dessus). Elle contient aussi toutes les documentations officielles de Maszyna traduites en Français, dans un sous-répertoire "__ Documentationss_Fr" dont les trois plus importantes : "__ Notice principale de Maszyna", "Apprendre_à_contrôler_les_trains" et "Touches du Clavier". Petit conseil : avec un clavier AZERTY, il ne faut pas appuyer sur "Maj+1" (par exemple), mais uniquement sur "1". Par défaut, Maszyna fonctionne avec un clavier QWERTY. Maszyna_fr_v4.0.zip
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-