Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,055
    Total Topics
    227,053
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,683
    • Comments
      3,729
    • Reviews
      4,028

Latest File
    By escalade

18    0

• Popular Contributors

• Oui elle est très bien pour ce prix, et on peut ajouter du fret avec certains cargo pack aussi en promo car c'est limité de base. J'ai craqué fumé mon compte en banque, pour la WCML Crewe Birmingham + la Class 805 de All inboard Studios, malgré quelques non finitions et parfois du clipping c'est du très bon travail, c'est plein de détails sur toute la ligne, une très grande diversité de matériels et services possibles y compris railtour sous condition d'avoir un certains nombre de dlc tiers. Idem Class 805 ça régale, les tutos sont très complets, je souhaite du succès pour la suite au studio.
    • Bonjour omega, 91-77-45 RER D by Zawal  par exemple A+ PierreG
    • Bonjour, Le Tuto d'ANoël est toujours accessible là :  Néanmoins, les remarques précédentes sur le sujet sont tout à fait justes : sous TS, l'animation de bielle (xxx.ban) est référencée dans le BP bogie. Elle apparait dans la déclaration de l'essieu "moteur" animé simultanément à la bielle (manuellement dans le modeleur). Curiosité TS :  la référence à l'animation exclue la référence à l'essieu moteur. PierreG  
    • Si  vous ne la possédez pas, offrez vous pour 11/12 euros la Midland Main Line...DLC de très bonne facture dont 5 scénarios vapeurs en horaire libre...3 sur la Jubilee, 2 sur la Flyng Scotsman....Que du très bon à ce prix on n'hésite pas!
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations