- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
La Class 90 ATS nous fait une Skyhook avec la BR187, beaucoup de déceptions, c'est non fini, sons mauvais trop peu de services et non substituables sur d'autres lignes, tellement désolant pour un matériel qui avait pourtant de quoi apporter une vraie nouvelle dimension...... A voir en pour la technique dans l'attente d'une mise à jour significative, mais bon... La 147 est retardée pour des problèmes de dernières minutes, j'espère un autre sort.....
-
Kiki Valera -- La Familia Valera Miranda . . . > musique Cubaine. Dominique.
-
Allo tout le monde, ça avance doucement, la pose de voies avec dévers et relief c'est pas du gateau pour tenter de suivre le tracé réel, il y a des fois tous les noms d'oiseaux sortent de ma bouche. J'avance sur la pose des voies, signalisations, ponts, tunnels, bref tout ce qu'on trouve sur les plans 1002. Pour la déco ce sera après, alors j'en appelle à l'aide si qqun veut bien, pour la modélisation des gares. Pour le reste ben ce sont les Ardennes donc beaucoup d'arbres. Je remarque une chose au sujet des routes, parfois il y a de la circulation parfois non, pourquoi ? beuh. A+
-
By vassalfada · Posted
Merci ! Il s'agit de la superbe ligne Lozère de Bernard Descamps disponible dans la section Téléchargements : -
Bonjour. Très beau tout ça : pourriez vous préciser la ligne utilisée sur vos clichés ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-