- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,712
-
Comments3,743
-
Reviews4,076
-
-
Popular Contributors
-
You're gonna need a bigger screen.
-
Sur les scénarios courts jusqu'à 40 minutes, oui éventuellement. Sur les plus longs, non en 2 fois.
-
question que je me pose depuis que je suis passé au simu sur pc. j ai voulu faire un trajet complet en temps reel, sans acceleration, juste pour voir. deux heures annoncées. j ai tenu une heure vingt et j ai fini par mettre x4 sur la derniere partie, parce qu entre deux arrets y a des tronçons ou il se passe litteralement rien pendant douze minutes. et en meme temps c est exactement ce que je cherchais en achetant le truc. quand je faisais du ho j y passait des heures a regarder tourner une rame sur le reseau sans que ca me pese, donc je comprends pas trop pourquoi la je decroche. peut etre que devant un ecran c est pas pareil, ou peut etre que je suis juste moins patient qu avant vous faites comment vous ? y en a qui font vraiment les trajets longs d une traite ou tout le monde accelere les bouts vides ? et est ce que ca change quelque chose au plaisir de rouler
-
Bonjour à tous : on reste sur Real pedestrian version 2.1 qui apporte des nouveautés incroyables.. en quelques jours l'évolution est impressionnante.
-
Bonjour à tous : on reste sur Real pedestrian version 2.1 qui apporte des nouveautés incroyables.. en quelques jours l'évolution est impressionnante.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation