- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,655
-
Comments3,712
-
Reviews3,987
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci aux admins de m'avoir accepté sur ce fofo. Ensuite je réside au nord ouest de Paris. Conducteur de trains depuis 30 ans, je découvre, sur les conseils d'un ami, le dernier TS. Je reste très surpris par la dernière version de TS depuis MTS que j'avais connu dans un passé plus lointain... Je me réjouis également de la communauté, qui semble nombreuse et active. De voir autant de passionnés me fait au chaud au coeur. Je suis admiratif de leurs créations. Je pense que je ne suis pas le seul conducteur sur ce fofo, mais si je peux apporter des précisions ou des explications, j'en serai très heureux. Merci encore pour votre passion. Bien à vous Yachdaro
-
Salut Kevin 1005 Si tu es au niveau 'Build'/'Scenario' dans TSC et as choisi ton scénario, tu vois le fichier indiqué. Mais étonnant, le commande 'Open' ne marche pas comme sur la page 'Route' (au moins chez moi). Amitiées, hanns
-
Bonjour ,
Quelques photos de la nouveauté chez Simtrain : la Re 465 016 Stockhorn et les ragons LKW -
Bonjour ,
Nouveauté chez Simtrain : la Re 465 016 Stockorn BLS et les wagons LKW
https://www.simtrain.ch/pi/Schweizer-Gueterzuege/schweizer-gueterzuege-01.html
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous