- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Voir le tutoriel RW Tools que j'avais posté il y a des années. Quelques détails ont changé, mais pas les bases ni le moteur du jeu, c'est toujours la même séquence d'opérations. Ici il manque visiblement beaucoup de choses.
-
Alors moi j'avais plutôt espérance d'un remaster de Munich Augsburg pour la fameuse BR420 qui doit y citer, actuellement dans un état graphique lamentable, bon Köln Aachen je crache pas sur le remaster qui va faire du bien mais c'était à mon sens pas le plus urgent, ou alors effectivement accompagné d'une extension.
-
J'avais espoir qu'il prolonge la ligne Cologne - Aachen au moins jusqu'à Aachen-Ouest, faisceau qui réceptionne les trains de fret, notamment ceux qui repartent vers la Belgique, ce qui serait plus pertinent que de faire des horaires où tu t'arrêtes en gare d'Aachen et au milieu de nulle-part quelques kilomètres avant Cologne.
-
je viens de télécharger les 4 fichiers de la ligne (lent !!), ensuite de coller les fichiers ensemble (.exe) tu as alors un .rar avec la ligne et plein d'assets dedans. Où coinces-tu ?
-
-
Who's Online (See full list)
There are no registered users currently online
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-