- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,712
-
Reviews3,987
-
-
Popular Contributors
-
Hello, Quelques nouvelles du projet: Je travaille actuellement sur la partie de Tournai, en voici quelques images: Le plan de voies coté Lille/Mouscron est terminé , il reste la pose complète de la caténaire En gare , les quais et caténaires sont bien posées Par contre j'ai tenté d'utiliser des éclairages pour le faisceau , mais ceux-ci sont trop gourmands en ressources. Connaissez-vous une technique pour réduire cette surconsommation? Sinon un objet similaire qui consommerait moins? J'ai également commencé la gare de La Louvière-Sud mais plusieurs objets de décoration sont en cours de construction et les quais devront être modifiés prochainement. Voici quand même quelques vues: + A+
-
Bonjour Pas d'avancement pour la ligne (manque de temps et de motivation pour faire de l'éditeur de route ...), mais quelques progrès coté matériel roulant. Le locotracteur #70 est terminé, et son frère le #62 l'a rejoint (cabine et capots différents) : J'ai aussi refait les wagons CFD (numérotation dynamiques, textures "fin de vie", nouveaux chargements inspirés de ceux vus sur les photos du CFD Lozère) :
Pour finir, petit clin d'œil à Philippe qui nous montrait une photo d'époque du locotracteur #62 en gare de St Frézal de Ventalon : Et donc la même scène dans TS: Bonne journée Bernard -
By lenaicklambert · Posted
alors pour les .bin j'ai repris la base de votre am08 desiro et moddifier cetaine texture par moi pas toute mes la plus part je meterai votre am08 en description -
Ce n'est pas gratuit, puisque tu as acheté une licence De plus ce sont les pressions de l'Europe contre l’obsolescence programmé qui ont obligé Windows à faire cette prolongation
-
Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous