Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,971
    Total Topics
    225,914
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,712
    • Reviews
      3,987

• Popular Contributors

• Bonjour, Je crée ce post pour échanger sur l'utilisation du Raildriver avec TSW en général. 1èr question pour ceux qui ont TSW 6: il fonctionne pour vous avec la Class 802 de la Riviera? Ici aucune réaction, il affiche bien la vitesse, mais aucun contrôle ne fonctionne. Aucun pb avec d'autres locos, enfin 2-3 que j'ai essayées au hasard pour m'assurer que le pb n'était pas externe à TSW.
    • Après l'extraordinaire succès remporté auprès des français par l'opus 1...
    • Bonsoir Christophe, Comme le dit si bien Denis , c'est très bien que nous fasses les activités et que , ensuite tu nous proposes un pack gratuit... maintenant avec le seul minuetto conductible , j'espère que l'ennui sera absent...car je pense à la E412 de RSSLO pour faire du fret ou du voyageur , mais si elle n'est pas compatible avec la signalisation , cela va être ennuyeux...et de souhaiter de ne pas être obligé d'acheter d'autres engins moteur , dans un soucis de compatibilité...
    • Bonjour, petit déterrage, vous avez de bons résultats avec TSW 6? Pour l'instant c'est trop sombre en VR ici, et je n'ai pas le petit pointeur du jeu au milieu, ce qui rend très difficile la manipulation de boutons ou leviers à la souris.  Je vais tatônner pour essayer d'améliorer tout ça.  
    • bonjour,    je travaille sur un repeint du desiro am08 de la SNCB Jai fini la retexture via IA et le preload bientôt le repeint dispo merci de ne pas le reposter car il est mis dans preload et sans mon autorisation  [LEDO] AM08 bonne journée 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations