Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Ange

[Vidéo] Come Fly with Me

Recommended Posts

Ange    10

Bonjour à tous :)

 

Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous FsX :)

 

Un peu de SEM - F14 - F16 - Corsair - CH53 - P51 et quelques autres avions qui trainé dans mon Flight Simulator .

 

Lien Viméo :

 

http://vimeo.com/16486018

 

Lien FULL HD par ici : attention MegaUpload " chie ' beaucoup en se moment alors si il vous dit que le fichier est temporairement indispo il faut insister un petit peu ( faites F5 pour rafraichir de temps en temps )

 

http://www.megaupload.com/?d=660EEHHO

 

Bon vol à vous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Si je lis bien le sous titre du forum est: "Forum dédié aux autres simulations ferroviaires (MSTS, Trainz, BVE...)"

Ceci dit rien à redire sur la qualité des vidéos présentées si ce n'est bravo !

Mais bon... sur un forum de simulation ferrovière !

 

Bon vol :P .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ange    10

Bonjour leo95 :) desolé si je n'ai pas poster dans la bonne rubrique ou si j'ai le droit ^_^

 

Je suis content que tu ai apprecié le travail :)

 

Mais bon... sur un forum de simulation ferrovière !

 

Certes c'est un forum dedié au rail mais le but d'un forum ( bon là c'est mon avis que sa engage ) mais je pense que le partage de différentes passion même si elle sont diamétralement opposé n'est pas une mauvaise chose en soit ( enfin je crois ).

 

Le principal c'est le partage de nouveautés, le partage de l'information, de tout en fait si cela est fait dans une politesse et une approche des plus douces qu'il soit je pense que c'est cela le plus important ;) . Et il ne faut pas croire se n'est pas parce " je vole " que je ne m'interesse pas au rail ;)

 

Bonne soirée à toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

J'imagine que Leo a voulu se faire plus royaliste que le roi ;)

 

Personnellement je n'ai aucun souci à voir ces vidéos postées dans cette partie du site. Elles sont très belles et souvent postées avec force explications.

 

A très vite

 

Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Très jolie vidéo par ailleurs... Le super étendard est très bien foutu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ange    10

Merci Julien :) et je suis heureux que tu ai apprécier le travail :) et qui sais un jour pour une vidéo sur des rails ;) . Bonne journée à toi :)

 

PS: pour la version SEM c'est encore une béta qui est pas mal foutu :) pour une béta

Edited by Ange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×