«

»

Oct 06

Offre spéciale ce week-end chez Virtual-Railroads

Ce week-end débutera l’offre de Virtual-Railroads qui vise tout particulièrement les anciens clients de German-Railroads. Au programme, des réductions pouvant aller à plus de 50% sur les add-ons du site. Les matériels vendus précédemment sur German Railroads et Steam ne bénéficiant pas des mises à jour attendues (lumières et pluies sur vitres entre autre), les racheter sera un passage obligé pour ces nouveautés et des nouveaux scénarios.

Pour être sur d’avoir droit aux réductions, je ne saurais trop vous conseiller de contacter le responsable Virtual-railroads par la page contact du site, afin d’être certain d’être comptabilisé. L’offre ne concernera que celles et ceux recevant un courriel relatant l’offre.

C’est finalement une bonne nouvelle, sachant qu’au départ il n’y avait apparemment pas l’intention de faire de larges rabais pour les anciens clients. Reste à voir si cela contentera le plus grand nombre, et si cela permettra de faire oublier la communication boiteuse de ces dernières semaines.

Addendum: C’est finalement un code personnel de réduction de 75% qui est envoyé, valable sur tous les add-ons Virtual-Railroads ce samedi 8 et dimanche 9 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>