Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sturmovik

Complément d'info pour les "TrackRules"

Recommended Posts

Sturmovik    1

Bonsoir,

après avoir potassé la FAQ et utilisé la fonction recherche, il me subsiste une question à propos du mouvement de caméra en cabine. Je trouve qu'il est insuffisant, on roule sur un billard, la voie est trop parfaite.

J'ai trouvé une piste sur un forum anglais :

https://www.trainsim.com/vbts/showthread.php?314422-How-to-enhance-cab-sway-effect

Il y est expliqué d'éditer avec le bloc note le fichier SanB_Bars_Mainline.bin

Impossible de mettre la main dessus pour ma part. Comme le topic date de 2013 il s'agit là peut-être d'une ancienne version de Railworks ?

Aux commandes d'une 25500 faudrait que ça secoue un peu plus ^^

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'exemple en question utilise la ligne Cajon Pass (Barstow-San Bernardino). Après chaque ligne fait référence à une règle de voie que tu pourras trouver dans le dossier concerné au niveau du sous-dossier RailNetwork\TrackRules comme indiqué ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

édite les ".bin" avec RW_Tools , c'est fait pour !

il va y avoir un TrackRules  pour chaque ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sturmovik    1

Bonsoir,

ce que je comprend pas c'est qu'en allant dans Kuju par exemple, je ne trouve pas ce Track Rules dans le dossier RailSimulatorCore/Rail Network par exemple.

Je n'ai aucun add-ons, je roule tout le temps sur la ligne Munich Garmisch-Partenkirchen.

Dans le dossier Asset j'ai trouvé MunichGarmisch dans le dossier RSC, mais que des .rwp dedans

Où trouvez vous ce RW_Tools ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Sturmovik, pour ne pas inonder la FAQ avec d'autres questions techniques

j'ai transféré tes questions ici, sur ce fil dédié

Il y a beaucoup de TrackRules dans Kuju

TruckRulesKuju.gif

Pour RW_Tools, incontournable pour TS

son créateur http://www.rstools.info/

il y a les tutos de Gandalf pour en savoir plus ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sturmovik    1

Bonjour,

merci d'avoir classé le sujet au bon endroit ;)

En revanche, j'ai bien regardé à deux fois, je trouve aucun dossier TrackRules ^^ J'ai un Track avec textures, "sieg_hage_track01....etc"

Moi je roule sur Munich Garmisch que j'ai copié dans le menu de TS et ai renommé sur laquelle j'ai placé des locos comme la BB8100 par exemple, histoire de ne pas modifier la ligne originale. Faudrait que je trouve le dossier de celle-ci.

Merci

J'ai installé le RW_Tools, ça a l'air complet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Tu as un dossier RSC\MunichGarmisch\RailNetwork et TrackRules, après décompression du M...G...Assets.ap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sturmovik    1

Bonsoir messieurs,

comme je vous l'avait dit dans ma présentation je suis pas souvent dispo, donc je passe rapidement. Du coup un merci pour votre coup de main. Je vais faire le lourd, mais CC72077, j'ai bien ce dossier après décompression du assets.ap effectivement, j'ai aussi installé RW_Tools, mais en revanche pas moyen de l'ouvrir avec ce dernier je dois mal m'y prendre. Je vois qu'on peut ouvrir des xml, des tgt, cost, mais c'est où que j'ouvre le bin concerné ? Car effectivement avec le bloc note c'est un mix de russe et de hiéroglyphes...

 

Merci bon week-end

Share this post


Link to post
Share on other sites

×