Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,454

et pour bien remercier Pascal et Matthias du travail effectué , voilà ce que cela donne avec mes nouveaux wagons que je désirai vraiment...je ne sais si j'ai omis quelque chose dans l'installation , mais cela me va à ravir :wub:

RailWorks 2018-03-02 18-00-03.jpg

RailWorks 2018-03-02 18-11-44.jpg

RailWorks 2018-03-02 18-04-13.jpg

RailWorks 2018-03-02 18-02-16.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Joli :wub: Jean pierre

Non tout a l'air normal ,j'ai le meme rendu de la ligne .Et ces wagons ont l'air sympa  sympa .

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

alors vous voyez quelle est belle cette ligne . maintenant vous voyez la diffèrence que je vous ai bien signalée ...allez bonne route ,!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est le résultat prévu, Jean-Pierre. J'dore le tracé de cette route. Partir tôt le matin de Trier (ou du sud de la ligne) quand le soleil est bas et rouler vers Koblenz comme sur tes captures, c'est juste sublime.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , ce scénario me plaît beaucoup , mais ou le "les" trouver ? j'ai regarder dans google trainsa , mais rien trouver ,, ni sur les allemands ! avez-vous une idée pour moi , ? merci d'avance .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

en allant sur railsim.de ,download , aufgaben , routes paywares , Moselthalbahn , me semble-t- il ..... 

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Category/140-Durchs-Moseltal-Koblenz-Trier/

et cette activité , n'est-elle pas livrée avec la version "reloaded" à télécharger ?

à moins que cela en apporte un peu plus

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/10164-Projekt-Rail-Designs-by-Matthias-J/?pageNo=77

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

bonjour a tous , ce scénario me plaît beaucoup , mais ou le "les" trouver ? j'ai regarder dans google trainsa , mais rien trouver ,, ni sur les allemands ! avez-vous une idée pour moi , ? merci d'avance .

Bonjour Voie 12.

Voilà le lien vers le scénario : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3740-T-IC130-Mit-der-Mosel-nach-Luxembourg/

En fait, quand tu as une vidéo YouTube, consulte systématiquement les notes de l'auteur affichées sous la vidéo après avoir ouvert celle-ci sur le site de YouTube (en cliquant sur la mention "YouTube" qui est située en bas à droite de la vidéo "grand écran").

Si l'auteur est consciencieux, on y retrouve presque toujours les liens nécessaires.

Bonne journée.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 58 minutes, Gandalf a dit :

Nouvelle version 3.12 de l'Altenburg-Wildau (version freeware de l'IKB3)  http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3907-Altenburg-Wildau-v-3-12/

Il y a une subtilité pour décompresser le fichier rar que je ne pige pas - la traduction n'est pas plus explicite:

installation de paquets rar: split package, à la fois pour télécharger un dossier, cliquez sur un paquet, bouton droit de la souris: décompresser ici, puis les deux paquets ensemble dans un dossier Altenburg - Wildau v3.12 décompressé, puis installez le RWP. !:blush:

Ami Gandalf, je t'écoute!;)

EDIT/ solution trouvée - voir message çi dessous 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,626
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Il y a une subtilité pour décompresser le fichier rar que je ne pige pas !:blush:

Ami Gandalf, je t'écoute!

 

 

Oui   je confirme  il y à un problème  a  la décompression et  sa bloque ! ... :(    

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La solution - Allez sur ce site pour télécharger la version 3.12 de l'Altenburg-Wildau (version freeware de l'IKB3) - Dossier zip qui vous donnera après décompression les fichiers rwp

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/389-Altenburg-Wildau-v-3-11/

Mais si vous avez installer les trains d'antan vous devriez normalement déjà la posséder!

Bien lire le readme : nécessite un DLC payware - ainsi que du freeware complémentaire

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aucun problème de décompression des 2 rars ici, mais ma fois...

Par contre les fichiers datent du 05/11/2016, j'ai mal lu l'allemand sur la page de SAD, en fait il a juste annoncé que la ligne était également dispo chez rail-sim.de désormais, mais que l'update est "en cours".... désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Par contre les fichiers datent du 05/11/2016, j'ai mal lu l'allemand sur la page de SAD, en fait il a juste annoncé que la ligne était également dispo chez rail-sim.de désormais, mais que l'update est "en cours".... désolé.

100 coups de fouet !.....:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

sur le site TREINPUNT vous avez la 3.12 

342MO compressé et 1.22 Go en installation content et assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai oublié de remercier Gandalf qui nous rappelle l'existence de cette ligne - Voilà c'est fait! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

De toute façon la nouvelle IKB3 version complète sort dans quelques mois donc vous aurez encore plus d'options qu'avec seulement un trajet simplement Altenburg-Wildau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 8 heures, Gandalf a dit :

Oui mais payware.

Oui d'accord payware mais ceux qui ont acheté la ligne d'origine à l'époque s'en branle que ce soit payware.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Quel langage Tarik!....:huh:

Sympa et très bien modélisée cette petite ligne free Altenburg-Wildau - par contre les TIV sont des plus discrets, j'en ai loupé quelques uns !....

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

il nous arrive de trouver de jolies choses en freeware , et à mon humble avis , en voici une de plus...j'ai réussi à la démarrer et à la faire fonctionner grâce à mon ami denisfl...je viens ici vous parler de la V100...tout est fonctionnel , pzb , sifa , et il nous faut mettre cette loco en service de manière manuelle....les touches sont fonctionnelles avec la souris....(attention pas de manuel ) donc je vais mettre une photo de la cabine et essayer de vous montrer les touches

le lien pour la machine

http://railsim-forum.de/filebase/index.php?file/5-tsc-v100-br-212-openbeta/#versions

le lien pour l'activité sur la Wutachtalbahn

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3916-MR-86-1333-ins-Dampflokwerk/

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3881-MR-Abendzug-mit-der-V100/

donc , si on procède par ordre :

-1-la manette , à côté de la pendule , au milieu , doit être abaissée sur EIN

-2-l'avant-dernière manette sur la droite doit être abaissée vers le bas , ou tournée avec la souris

-3-il faut pousser le bouton vers le haut à gauche sur le pupitre , à côté de la molette noire

-4-ensuite pousser aussi vers le haut le bouton juste à côté à droite, qui est le compresseur

-5-la petite radio s'éclaire en touchant le bouton 12 de la radio

-6-puis vers la droite , les 3 boutons d'éclairage , à savoir pupitre , instruments et éclairage loco

-7-par le HUD , ne pas oublier de desserrer le frein à main , ou en vous retournant vous faites tourner la manivelle du frein à main 

-8- en dessous de la radio , vous avez un grand levier dont le manche est rouge , ce manche en bas , vous avez la vitesse maximale en voyageur , el manche en haut , vous ne dépassez pas 50 km/h et c'est pratique pour le triage

et je ne suis pas responsable du matériel demandé pour l'activité

RailWorks 2018-03-11 19-14-29.jpg

RailWorks 2018-03-11 19-22-15.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 08/03/2018 à 11:19, La grenouille a dit :

100 coups de fouet !.....:D

Minimun......

Mais, j'ai lu çà quelque part.....

" Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé " :rolleyes:

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,626

 

 

bonsoir ,   la v100  est une jolie petite  machine  diesel   de  triage . . .  :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, rabby62 a dit :

le lien pour l'activité sur la Wutachtalbahn

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3916-MR-8

D'abord merci rabby......Dis moi, les deux liens pour l'activité - est ce des scénarios ? et nécessite t-il une ligne en pré requis, est ce la Wutachtalbahn ?

Sorry, le sites ne donne pas suffisamment d'info.....et en Allemand de plus, après traduction avec Google , rien sur le site, hormis les deux roulants payware 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×