Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 19 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Lus0rius

[SONDAGE] Windows 10: bien ou pas?

Windows 10: bien ou pas?  

48 members have voted

  1. 1. Vos jeux vidéos fonctionnent-ils correctement sous W10?

  2. 2. Recontrez-vous des problèmes ailleurs?



Recommended Posts

Simulateur    619

J'ai un vieux PC portable sous Vista (d'origine) : depuis avril ou mai, Windows Update cherche les mises à jour indéfiniment et ça n'aboutit jamais. Il n'était pourtant pas éligible à un Windows 10 gratuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai un vieux PC portable sous Vista (d'origine) : depuis avril ou mai, Windows Update cherche les mises à jour indéfiniment et ça n'aboutit jamais. Il n'était pourtant pas éligible à un Windows 10 gratuit !

 

Voilà c'est exactement ça...... Sur un PC j'ai pu sortir de ça en installant manuellement cette kb: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3172605

 

Sur un autre, l'update ne s'installait pas, en effet en sus du SP1 de Win 7 elle nécessite une cumulative d'Avril 2015 qui n'était même pas installée sur la bécane, ça faisait genre 18 mois que Windows update ne marchait plus (bécane bien vérolée comme j'en vois souvent passer en dépannage ici). Il faut donc dans ce cas installer ça: https://support.microsoft.com/en-us/kb/3020369

 

puis ensuite la 3172605, et là miracle, Win update refonctionne enfin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

De l'évolution des messages de notification aux utilisateurs selon Kro$oft

 

Avant : « Votre PC doit être redémarré... », ensuite : « Windows doit redémarrer votre PC... » puis depuis peu : « Nous allons redémarrer votre PC... ». Prochaine étape : « Nous allons redémarrer notre PC... » ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je l'avais pourtant désactivée : l'option qui permet à Kro$oft de récupérer les mises à jour en P2P en utilisant la bande passante de l'utilisateur s'est réactivée toute seule (probablement avec une des dernières mise à jour) ! De plus en plus fort (je ne sais pas si c'est le bon mot)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je viens également d'apprendre que mon PC est en fait un téléphone ! J'ai du mal à m'en persuader, mais si Kro$oft le dit...

 

post-6871-0-64105700-1472757061_thumb.jpg

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui exact, j'ai mis un laptop Windoze 10 à jour mardi avec la maj "anniversaire" et j'ai vu le même message, me suis marré tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

J'ai eu la même aussi ! :D

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×