Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mayday2233

Freinage tgv duplex DTG

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bah oui, sauf que dans TS, les interrupteurs du disjoncteur ne sont pas manipulables...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bah oui, sauf que dans TS, les interrupteurs du disjoncteur ne sont pas manipulables...

Alors nous sommes d'accord, de toute façon je n'aurai pas lacher le morceau, même si tu me menaçais d' un avertissement! :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Deux pictogrammes à bien discerner:

 

1- Celui çi serait le changement de cabine ( m'a été soufflé par un conducteur SNCF)

523317Pictocabine.jpg

 

 

2- Celui çi m'est inconnu - Quid?

359387Pictoinconnu.jpg

 

 

Olivier!

N'y aurait il pas moyen de changer le titre du Topic pour en faire un plus généraliste sur le TGV MED et ainsi éviter les doublons?

 

Effectivement, implanter quelques fonctions supplémentaires peut donner plus d'attrait - mais sans pousser le bouchon! ;)

le voyant jaune, ça proviens a mon avis du freinage, car en bas sur la même colonne il existe un similaire en rouge!!

 

quid au fait et le 8 c'est quoi ??

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Hello

 

Mais non voyons, c'est le voyant du sablage, regarde bien le dessin, sur la droite tu vois bien le petit container représentant la cuve de sablage et son conduit qui mène derrière la roue ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

quid au fait et le 8 c'est quoi ??

 

Déjà précisé sur la page précédente: Quant à l'indicateur "8", cela peut dépendre du matériel mais à ma connaissance, il s'agit du CT : il t'indique le nombre de blocs moteur disponibles ou en défaut (selon les cas)."......

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La quatrième est LSSA, je l'ai précisé juste au-dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Avé!

 

Le patch de DTG pour la correction du freinage ainsi que les vitesses entre Aix et Marseille est sorti hier 26/05!

Steam vous l'installera automatiquement si vous possédez la ligne! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Avé!

 

Le patch de DTG pour la correction du freinage ainsi que les vitesses entre Aix et Marseille est sorti hier 26/05!

Steam vous l'installera automatiquement si vous possédez la ligne! ;)

 

L'info a été diffusée et commentée sur cette page :

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8624&page=29

 

Bonne journée

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Deux pictogrammes à bien discerner:

 

1- Celui çi serait le changement de cabine ( m'a été soufflé par un conducteur SNCF)

523317Pictocabine.jpg

 

 

Salut,

 

Ce n'est pas le pictogramme de changement de cabine B)B)B)

Celui-ci indique que la cabine est allumé pour y voir un peux quand il fait noir.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Raildriver: après échanges avec Chris (CobraOne), on peut enfin freiner correctement avec, la zone Apply apply effectivement, sans devoir aller au cran du FU.... et donc on peut conduire le TGV Duplex avec le RailDriver dans de bonnes conditions.

 

Mise à jour officielle du programme Raildriver Interface imminente, je vous tiens au courant.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact.

Cette histoire de freinage mal réglé est agaçante, alors que cela n'arrive pas sur la production DTG en général.

En plus cela ne correspond pas à la réalité de la conduite d'un TGV ou d'autres machines SNCF (dépressions d'1 bar, à 1.5 bar).

Il ont fait des améliorations (manipulateur traction/freinage dans le bon sens).

A suivre.

En fait ils ont mis un produit "béta" en vente.

Pas vraiment du goût du consommateur ni de la DGCCRF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Juin 2016 - Aout 2017

 

Le constat est cruel. Un an après, DTG n'a apporté aucune modification à cette ligne et ses défauts récurrents signalés précédemment !.... :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Signalé où ?....

 

Pour ma part 1 en 2016 ......sans réponse!

En ta qualité de Béta testeur de cette ligne, ton intervention n'aurait elle pas plus de poids?

 

Rien n’empêche de relancer nos signalements - mais de façon groupée pour être plus efficace en ouvrant par exemple un fil spécifique et d'adresser le lien à DTG!

 

Dans l'immédiat peux tu me dépanner?

Comment sort -on d'un FU sur le TGV - après plusieurs mois d'absence sur TS je ne m'en souviens plus et la doc PDF n'en parle pas!

Sur les deux fils du TGV med consultés, je n'ai pas trouvé la réponse......

 

Merci à toi! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Signalés ici. Combien ont envoyé des mails à DTG ?

 

J'en ai envoyé un également. Tout ça pour que les sons soient toujours aussi mal faits, la TVM toujours aussi mal faite, et Marseille toujours aussi mal optimisée (et c'est pas fini !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Signalé où ?....

 

Pour ma part 1 en 2016 ......sans réponse!

En ta qualité de Béta testeur de cette ligne, ton intervention n'aurait elle pas plus de poids?

Crois-moi ou pas, mais non :)

Signalés sur ce forum.

 

Pour sortir d'un FU, simplement desserrer les freins non ? Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec le TGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×