Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GerardS

PNA double voies

Recommended Posts

GerardS    545

Bonjour

Passages à niveau double voies, tests terminés, donc prochainement en téléchargement.

Prochaine étape PN par éléments.

[attachmentid=2445]

[attachmentid=2446]

[attachmentid=2447]

[attachmentid=2448]

[attachmentid=2449]

[attachmentid=2450]

Cordialement

Geluc

gmarie1    50

Bonsoir,

un grand merci pour toutes ces créations

Bon train

Georges-Marie

thebogie    4

bonsoir

testé donc sa fonctionne , plus qu'a télècharger les yeux fermer des que cet disponible .

tu a fait un travail excellent :) bravo .

GerardS    545

Bonjour.

PN DV en téléchargement

Comme pour le PN de VU , Scripts de Bernard et pédales de Dominique.

Merci pour vos encouragements

Geluc

Basi    157

Bonjour

Parfait, et j'ai commencé à installer les passages à niveau double voies sur mon route, maintenant manque le pack de signalitation, :( .

Cordialement, Basi

Spud    144

Salut,

Commencé à poser mais pas encore fait les tests... mais ça a plus pratique que l'ancienne méthode...

Bon courage pour la suite...

Bye

henrion    101

Bonjour

J'ai regardé les scripts des PN de Railworks2. Leur système est totalement différent du nôtre car ils s'affranchissent de poser des pédales de commande en utilisant la possibilité de connaître la distance des rames par rapport au PN grâce à leur code interne.

On trouve donc ceci:

WARN_DISTANCE = 1000.0

CLOSE_DISTANCE = 650.0

PASS_DISTANCE = -100.0

CLOSED_TIME = 5.0

WARN_TIME = 1.0

ainsi que de nouvelles fonctions

function OnConsistApproach ( frontDistance, endDistance, speed )

function CloseGates()

function OpenGates()

function StartWarning()

function StopWarning()

Apparemment ils dissocient l'allumage des feux de la fermeture des barrières. Reste à savoir si cela permet de remplir toutes les fonctions que nous avons représentées, en particulier la zone courte. Il faudra donc les tester.

La pose est sans doute plus simple que les PN de Geluc, mais ces derniers correspondent plus à la réalité de nos lignes.

Bernard

Erakis    147

Bonjour,

function OnConsistApproach ( frontDistance, endDistance, speed )

Si cette fonction est utilisable dans un script de signal, alors il y a peut-être moyen de faire un KVB qui fonctionne...

Mais j'en doute, vu qu'il n'y a pas de paramètre linkIndex comme dans OnConsistPass : sous-entendu il n'y a qu'un seul lien, comme c'est le cas avec les PN. A moins qu'il y ait un 4e paramètre optionnel (comme c'est possible en Lua) ? Ou alors que le lien zéro est sous-entendu ?

Il n'y a qu'un moyen de savoir : mettre les mains dans le cambouis. (Vu qu'on peut toujours se brosser pour une documentation exhaustive...)

Edited by Erakis

henrion    101

C'est exactement la question que je me posais. Y compris son utilité sur voie unique. En tout cas cela reste à creuser.

Bernard

Edited by henrion

Spud    144

Salut,

Ca a eu un peu de bien ce RW 2 cela a apporté de nouvelles fonctions... Par contre toujours pas de nouvelles pour l'ajout de sons sur les PN ?

Si mes souvenirs sont bon je crois qu'il y avait un PN suédois qui était sorti je crois pour RS, dont il y avait une vidéo et je pense qu'il combinait le son les feux et la fermeture des barrières. mais après plusieurs recherches pas moyen de remettre la main dessus.

Bye

Erakis    147

Bonjour Bernard,

C'est exactement la question que je me posais. Y compris son utilité sur voie unique. En tout cas cela reste à creuser.

Bernard

J'ai eu la réponse sur le forum UKTrainSim de la part d'une personne de l'équipe de développement (RSRalph) : pour les PN comme pour les signaux, la distance maximale de détection d'un convoi est de 1250 m.

Bref, encore trop court pour le KVB. *snif*

Spud    144

Salut,

Voici peut être une piste pour le sons des PN, ici

Je ne sais pas si c'est un son séparé du PN ou s'il fait partie intégrante du PN,

Bye

Spud    144

Re,

Voilà un exemple de ce que ça donne ce serai déjà un bon début...

Voir la vidéo en bas de page : ici

Bye

henrion    101

Ou a tu trouver le TGV ATLANTIQUE , car j'aimerais l'avour pour le testé sur ma LGV NORD Paris-Lille

Bonjour

Il n'existe pas encore de TGV modélisé. Ce qui semble être un TGV sur les photos ci-dessus est en fait un repaint SNCF du 390.

Par contre, il me semble que tu avais commencé une ligne de la LGV Méditerranée. Peux-tu nous dire où en sont tes travaux car là tu parles maintenant de ligne TGV nord.

Bernard

henrion    101

J'ai eu un probleme avec cette LGV et je prefere celle du nord .

Sinon ou a tu trouvé le train que tu ma dit SNCF390 ?

Bonjour

Le class 390 peut être acheté sur steam.

[attachmentid=2667]

Le repaint SNCF de Paul S. peut être téléchargé sur le site: http://www.gsi-railalsace.fr/

Bernard

post-1570-1295639913_thumb.jpg

Sign in to follow this