Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

à l'attention des modérateurs

Recommended Posts

rabby62    8,144

Bonjour à tous,

Voilà , j'essaie d'intéresser (en toute modestie) les américains au le travail réalisé , ici ,par des concepteurs de génie , et en particulier Christophe , ou "Zawal" sur se dernière réalisation en cours......

Il semblerait qu'aucun internaute US ne puisse s'enregistrer sur le forum (nécessaire pour y voir les screens) , toutes adresses e-mail fournies étant systématiquement refoulées.....(en particulier Gmail)

Pourriez-vous , s'il vous plait, essayer de solutionner ce petit et fâcheux contretemps ? je vous remercie à l'avance de l'aide que vous voudrez bien apporter et je vous souhaite une agréable journée

amicalement

jean-pierre

PS: voici le lien du topic que j'ai démarré.....et les réponses quelque peu exacerbées

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=11510

one1504    236

ouais enfin, en même temps traiter les gens "d'idiots", c'est pas vraiment très "Fair" il se prend pour qui lui ? surtout que....non je vais m'arrêter là...

cerbere22    4,383

Alalah, les américains...

I would like to meet the admin for this site and personally tell him he's an idiot. In French.

:blink: :blink: :blink: je rêve pas là ?

Easy gentlemen we must remember we are dealing with the French.

Et ça trolle en plus XD

Je savais pas qu'ils étaient comme ça sur RWA...

• Like 1

Flash_2013    2,074

Salut,

Je vais jouer ici l'avocat du diable... et pas pour des prunes !

Il est vrai que les restrictions imposées lors de l'inscription sur ce site sont plus que draconiennes... et peu propices à la convivialité !

Moi-même j'ai longtemps hésité à m'y inscrire, toujours "débouté" avec un compte Yahoo que j'utilise partout sans aucun problème depuis de longues annéee.

J'ai du me créer plusieurs comptes factices avant d'en trouver un succeptible d'être accepté...

Je trouve ça un peu fort tout de même, bien désagréable et totalement inapproprié !

Peut-être serait-il le moment d'assouplir quelque peu la procédure d'inscription ?

J'en profite pour remercier J-P pour ses tentatives de consiliation qui, je le souhaite, ne resteront pas sans écho... que diable, un peu de bon sens ne nuit à personne, surtout entre Railsim et... RWA !

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Spud    144

Salut,

Si la liste des founisseurs d'adresses mail à été réduite c'est qu'il fût un moment ou le forum ressemblait plus à un site de rencontre ou de fournisseur de produit dopant (on va dire ça comme ça), qu'a un site de trains,

Car le forum était envahie de spameur venus de l'Est, et tous les jours nous (les modos) étions obligés de bloquer des comptes et de supprimer les messages inapropriés.

A voir avec Julien s'il peut y faire quelque chose.

A+

• Like 1

TPfister    32

Salut Spud, peut-être faut-il utiliser une méthode très en vogue :

- C'est l'administrateur qui autorise l'inscription ou non sur le site.

- Au moment de l'enregistrement, l'administrateur est averti et il envoi un EMail au demandeur, avec un lien sur lequel il faut cliquer pour activer l'inscription.

Cette méthode permet déjà de pas mal filtrer les indésirables qui utilisent souvent des robots pour s'inscrire sur le plus de forums possible en en faisait le moins possible.

On peut encore améliorer les choses en utilisant des "capchas", bien qu'ils ne soient pas infaillibles.

A+

Julien    648

Bonjour,

Je pense en toute amabilité que notre ami canadien peut se mettre ses conseils en suppositoires et en n'hésitant pas à bien pousser avec le doigt. Voire avec le poing. Cela lui permettrait sans doute de soigner sa connerie condescendante.

Toutefois je comprends la grande frustration des membres utilisant gmail, ne voulant pas passer à la méthode de la validation manuelle qui me semble un brin contraignante, je vais faire un essai à compter d'aujourd'hui et rétablir l'accès à ce domaine. J'avais déjà ajouter des questions assez ardues pour faire le tri. Nos amis russes ayant disparu avec leur cortège de pilules bleues, il est peut être temps de desserrer la vis.

• Like 2

rabby62    8,144

Bonjour , à tous,

merci à vous Julien pour cet accés facilité......je me suis permis de l'indiquer sur le topic ouvert sur railworlksamerica......avec un Anglais un peu approximatif......mais qui semble avoir été néanmoins compris

amicalement

jean-pierre