About This File
RAPPEL : La mise à disposition de ces fichiers est interdite sans la permission de MB Simulation.
L’utilisation du contenu est réservée à la création de lignes GRATUITES pour Train Simulator. Merci de prendre contact avant toute autre utilisation.
Le pack contient un manuel de 94 pages, lisez le impérativement. Il peut-être téléchargé séparément bien qu'il s'installera dans votre dossier Manuals de votre TS.
Le nombre de possibilités pour les voies est très important. Je vous laisse découvrir. Et puis vous avez quelques images.
Regardez dans le manuel, les assets nécessaires. D'un autre coté, s'il vous manque la ligne payante de Konstanz - Villingen, ça n'aura un impact que sur une partie des sons.
Simplification des règles de voie pour plus de flexibilité, ajout de ballasts et chemins, méthode de remplacement des leviers d’aiguillage manuels
What's New in Version 2.0
Released
Nouveauté depuis la version 2 du pack
Les règles de voie pour les vitesses inférieures à 160 km/h et celle pour les voies de service ont été supprimées pour augmenter la souplesse d’utilisation après une utilisation plus approfondie de ce pack.
En effet, au départ les paramètres de dévers étaient censés être adaptés à plusieurs gammes de vitesse. Hors ces paramètres ne donnaient pas de bons résultats. L’angle de dévers prévu pour 160km/h et plus était important et l’archer du pantographe pouvait quitter le fil de la caténaire dans les courbes. Il y avait également un espace qui devait être comblé entre les deux ou plus ballasts des voies côte à côte en courbe.
Rien ne vous empêche d’utiliser la règle LC160 pour les voies où la vitesse est plus importante. Il suffira d’éditer la vitesse maximum ultérieurement. La règle LC220 a un angle de dévers plus important et limite le rayon des courbes. Pour cette règle, les défauts rencontrés pour l’archer et l’espace entre voie en courbe restent présents.
De plus, lorsque vous placez des voies en parallèle avec l’outil de l’éditeur, la règle de voie utilisée est celle de la voie sélectionnée. Hors, le plus souvent, la voie en place est celle de la ligne. Elle limitait donc les possibilités de combinaisons ballast/traverses.
Et, le moteur ou le levier d’aiguillage peut-être retourné et déplacé comme un objet normal. D’ailleurs il faut systématiquement le placer là où se trouvent les pointes d’aiguilles. La notion droite ou gauche n’avait plus lieu d’être.
Et en résumé :
- Simplification des règles de voie pour plus de flexibilité,
- ajout de 3 ballasts et 14 chemins,
- méthode de remplacement des leviers d’aiguillage (manuel) avec 3 types utilisables (Saxby, à crans et à contrepoids) ou des moteurs électriques (auto)
-
7
-
7