Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
X2800

Autorail qui glisse

Recommended Posts

X2800    42

Bonjour,

 

Pour éviter de mettre 36 questions dans un sujet, j'en créé un deuxième.

 

J'ai remarqué que l'autorail 2200 de Papinic glissait sur les rails même les freins serrés au maximum.

 

Les roues glissent très très lentement mais assez pour qu'on le remarque. Je précise que j'étais en pente à ce moment-là.

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour,

 

Pour éviter de mettre 36 questions dans un sujet, j'en créé un deuxième.

 

J'ai remarqué que l'autorail 2200 de Papinic glissait sur les rails même les freins serrés au maximum.

 

Les roues glissent très très lentement mais assez pour qu'on le remarque. Je précise que j'étais en pente à ce moment-là.

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

 

 

 

Essaie la touche "freinage d'urgence". Ca marche avec d'autres matériels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Ça a l'air de marcher, merci beaucoup.

 

Petite question: sur le triangle du Cantal, j'ai des panneaux de quai en gare qui flottent dans les airs, comme s'il me manquait des poteaux ou un abri.

 

Où puis-je trouver cela?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

 

P.S.: Si vous pouviez jeter un coup d’œil au sujet que j'ai créé avant celui-ci, concernant les préload, merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ça a l'air de marcher, merci beaucoup.

 

Petite question: sur le triangle du Cantal, j'ai des panneaux de quai en gare qui flottent dans les airs, comme s'il me manquait des poteaux ou un abri.

 

Où puis-je trouver cela?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

 

P.S.: Si vous pouviez jeter un coup d’œil au sujet que j'ai créé avant celui-ci, concernant les préload, merci beaucoup.

 

Même chose que pour les ponts et viaducs qui disparaissent : voir tes paramètres vidéo.

Concernant les préloads, désolé, je ne suis qu'utilisateur, pas créateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir,

 

J'ai pourtant bien mis la distance de d'affichage au maximum.

 

Malgré tout, ces objets n'apparaissent toujours pas... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Alors ça veut dire qu'il te manque des assets. Il serait temps que tu apprennes à te servir de rw tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Goeland92, oui, je veux bien, mais les assets devraient pourtant bien être tous téléchargés? Tu as du en télécharger d'autres avec RW Tools pour que la map soit complète?

 

TGV Lyria, parfois j'ai l'impression que oui, d'autres fois non... C'est peut être aléatoire...

 

Autre question (oui je sais je passe du coq à l'âne): Jusqu'à quelle gare puis-je faire circuler des trains type TER et IC sur la ligne Marseille-Avignon de DTG?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×