Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Ligne A du RER d'Île de France

Recommended Posts

A_PK10    501

Par contre, il n'y a pas de pancartes d'entrée dans un ouvrage à gabarit réduit à Sucy, ni sur le RER A d'ailleurs (partie RATP en tout cas).

Oui il n'y en a pas à Sucy, mais il y en a à l'entrée du tunnel de la gare de Vincennes ! (avant Nation aussi je crois mais pas sur)

En MS ça tremble un peu ^^ mais regarde sur la gauche : https://youtu.be/Umm7gD8yGVs?t=31m17s

https://youtu.be/uHtBglx8gVE?t=18m2s

Par contre le SACEM n'existe pas encore sous TS (et ça doit pas être facile à réalisé comme système pour TS :huh: )

Edited by vsco9

Guest Goeland   
Guest Goeland

... Et tu as même prévu les tags sur certains bâtiments... C'est du vrai RER, y a pas à dire ! Franchement bien, cette ligne. :)

A_PK10    501

Autant dans les années 70 c’était propre, autant en 2017 les tags font partie intégrante du décor ;)

J'aime beaucoup ! Je n'ai aucun conseil à te donner puisque je ne connais pas la portion de la ligne que tu créer actuellement ! Mais je suis curieux de voir la suite !

fildefer    1,518

Bonjour.

As-tu modélisé ce qui reste de l'ancienne plateforme de la ligne de la Bastille que l'on peut encore voir à gauche, juste avant l'entrée du tunnel après Vincennes, en direction de Paris, juste au début de la partie souterraine intra-muros? Chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de repenser à cette ancienne ligne et au dépôt de Nogent dont il est difficile d'imaginer l'emplacement actuellement.

Amitiés

A_PK10    501

Salut,

Pour l'instant à cet endroit j'ai mis une entrée de tunnel ou il y avait l'ancien tunnel de la ligne de la Bastille

post-7569-0-80900200-1509466344_thumb.jpg

C'est vrai qu'il reste très peu d'ouvrage de cette ligne, A Nogent il reste l'ancien BV juste avant le tunnel ;)

D'ailleurs a St Maur - Créteil il y a une portion de voie d'à peu près 5 mètres le long des voies actuelles, je pense qu'il s'agit de reste de l'ancienne ligne (à vérifier, mais je vais les représentées ! ) ;)

Edited by vsco9
  • Like 1

jeanpierrem    5,978

Bonjour

Il manque un petit buisson en haut a gauche

Bon je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>> :P

JP

PS bon courage vsco9 :) :)

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

cc72077    413

Fait attention : ne te retourne pas, de l'autre coté ça prend l'eau !

• Like 1

A_PK10    501

A chaque fois que je poste des screen, je sais que tu va reconnaître l'endroit ^^

• Like 1

Cefupa    21

A force d'avoir chassé le MS, puis le 84 tu sais.. :P

surtout que ton MS va circuler sur cette ligne mais faut déja un apperçu dans TS :D:D:D:D

A_PK10    501

Les travaux entre le Parc de St Maur et Champigny suivent leurs cours ;)

post-7569-0-71471700-1509622125_thumb.jpg

post-7569-0-32242400-1509622141_thumb.jpg

post-7569-0-57604500-1509622158_thumb.jpg

post-7569-0-66642300-1509622171_thumb.jpg

post-7569-0-69543300-1509622184_thumb.jpg

post-7569-0-14881200-1509622197_thumb.jpg

• Like 6

TGV Lyria    1,032

Entre SMC et Le Parc de St-Maur.

Très sympa ! Il me semble qu'il y a un cimetière à la place du terrain vague sur ta 1ère capture d'écran. :)

• Like 1

A_PK10    501

Oui c'est bien un cimetière, j'ai pas encore trouvé de pierres tombales pour représenté ce cimetière