Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Bubu

Soucis de signalisation

Recommended Posts

Bubu    153

Bonjour ,

 

Je suis confronté à une situation un rien cocasse au niveau de la signalisation .  Mes connaissances  en terme de conduite et de signalisation sont plus de rudimentaires.
Vous pouvez-probablement éclairer ma lanterne .

 

En quittant la gare d'Ottigines  je suis soit devant un feu rouge j' attends  quelques minutes et je peux repartir après avoir changé les aiguillages via la carte 2D . C'est correct mais c'est parce que je connais le scénarios !

Dans l'autre cas, j'ignore la connaissance du scénario ,  le feu est vert et pourtant 2 km plus loin je suis  face à face avec un autre train . Heureusement  dans ce cas la catastrophe est évitée , mais en allant un peu moins vite les deux trains se trouvent sur le même tronçon . Je vous laisse deviner la suite .

Où est l'erreur ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aoki    45

Bonsoir, 

Je ne connais pas cette signalisation, mais le principe de bloc est le même.

Je pense que l'erreur vient du scénario. essaye d'ajouter une destination, le régulateur (le jeu) te protégera mieux.

Ce train m'a tout l'air d’être arrêté. As tu changé de voie avant de le voir ? Le dernier feu que tu nous as montré était jaune. Il se peut aussi que le jeu plante car ce train est pile sur le crocodile, et le jeu ne sait pas si il est passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    153

Bonjour ,

Merci pour l'intérêt que tu porte à la situation .

Du côté de la signalisation tout est  bon, j'ai bien au minimum deux tronçons protégés entre les deux trains . 
Au niveau du scénarios tous les trains ont une destination .


A priori tout est normal , à moi de passer sur la carte et voir qu'un train occupe la voie . 
Il faut que je le laisse passer  avant de progresser à mon tour . 
Suite aux recherches je n'ai rien trouvé qui puisse bloquer le feu au rouge  lorsqu'un train occupe la voie à plus de 2 tronçons protégés par les feux lumineux .

Bubu

 


 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×