Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 209 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

AGC2015    12

Je trouve que c'est vraiment exagéré, 38€ c'est cher encore que c'est une super ligne donc pourquoi pas... Mais en plus il y a pleins d'autre addons également payants qui sont nécessaires et au final la facture est très salée ce qui est vraiment dommage car cette ligne est vraiment une perle. La vidéo m'a bluffé et j'aimerais bien l'acheter mais avec tout ce qu'il faut c'est pas possible...

 

Enfin bref la ligne a beau être superbe je ne vais pas me ruiner pour elle personnellement. En ce qui me concerne j’attendrais donc d'éventuelles (grosses) soldes sur les addons requis pour peut être voir ci ça vaut plus le coup, mais là non :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne comprends pas cet argument... c'est pas parce qu'on n'achète pas quelque chose qu'on n'a pas le droit de trouver ça trop cher, si ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

L'argument de la chéreté de la ligne est tout à fait recevable, à mon avis, puisque on doit avoir les autres dlc pour pouvoir exploiter la ligne à tout son potentiel (avec tous les scenarios vendus).

pour ma part, c'est le devers inexistant apparement que je trouve gonflé de la part d'Armstrong de n'avoir pas intégré à la ligne.

Dovetail devrait libérer le workshop aux autres éditeurs ou constructeurs de lignes, ou au moins dans un premier temps aux reskin des dlc. Dans le cas de la ligne, on pourrait librement créer des scénarios et cela ferait passer la pilule du prix.

 

Une autre question annexe d'ailleurs, quand on installe des packs son d'Armstrong powerhouse pour les locos, comment fait-on pour les désinstallés sans relancer la vérif de fichier ? Plusieurs fois j'ai eu des soucis avec les locos qui avaient leur son d'origine modifiés par les packs, les scenarios parus dans le workshop ne fonctionnaientt pas. En désespoir de cause, j'avais relancé une vérif de fichier et là les scénarios refonctionnaient. Du coup, je n'ose plus installer les packs sons car j'ai peur que cela rende les scénarios incompatibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Perso, j'ai beau avoir tout les DLC je ne l'achèterai pas à ce prix....et en plus sans devers....encore moins ! J'ai certes acheté la Western de JT sans devers, mais au moins, il y a de la longueur, donc des heures de simu possible et en plus elle m'a coûté moins de 24€ donc voilà :)

 

Celle d'AP attendra les soldes....

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

pour ceux qui n'ont pas encore la ligne de JT si ils veulent savoir a quoi ressemble la carte la voici :

 

post-4804-0-36084600-1456743202_thumb.jpg

 

post-4804-0-78326900-1456743214_thumb.jpgpost-4804-0-78333500-1456743229_thumb.jpg

 

 

post-4804-0-66685600-1456743240_thumb.jpg

 

post-4804-0-92292400-1456743252_thumb.jpg

 

 

post-4804-0-50635900-1456743265_thumb.jpg

 

 

sa c'est un réseau digne de ce nom ! :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Par contre Beaucoup de chutes FPS en partant de Londres vers Bristol et de exeter à Londres, des chutes jusque 1FPS et pourtant j ai une NVIDIA 970 et un processeur i7.

Même en mettant tout au plus bas ca chute quand même, sinon C est un bon reseau et bien refait, C est juste le côté fps qui me déçois un peu.

Edited by Gabtrain94

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Perso j'ai pas de ralentissements de ce niveau en 2560x1440....peut-être regarder du côté de certaines optis à faire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comment c'est possible d'avoir dès ralentissements avec des assets aussi vieux ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

C est la question que je me pose justement, en 1920X1080 j ai des chutes à certains endroits ce descends jusque 12 voir plus bas et ça remonte à 60, je suis en train D essayer différentes résolutions car C est vraiment bizarre, j ai 16 G de ram et une cg récente pourtant je ne comprends pas.

Comment c'est possible d'avoir dès ralentissements avec des assets aussi vieux ? :P

Peut être qu ils sont trop vieux Justement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

a tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ??

 

après les chutes de fps durent longtemps ou sa chute que pendent quelques secondes enfin je vais être plus claire sa met longtemps à remonté a 60 fps ou pas ??

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

bonsoir

 

a tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ??

 

après les chutes de fps durent longtemps ou sa chute que pendent quelques secondes enfin je vais être plus claire sa met longtemps à remonté a 60 fps ou pas ??

 

Bonsoir,

Pilotes à jour, sinon ca mets pas trop longtemps a remonter desfois l'ecran va faire un arrêt sur image et ca repars mais bon c est embêtant car c'est fréquent quand mëme :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

question, quel type de Hdisk as tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui sur des saccades à ce point, probablement des pbs d'accès disque.... SSD indispensable pour TS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Vous avez surement raison c est peut être du faite de ne pas tourner sur un ssd, va falloir que j'en installe je pense, merci à tous de votre aide,

Bien à vous tous, :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Concernant la Class 68 quelqu'un aurait des nouvelles ?

 

Sois assuré qu'Olivier les postera ici dès qu'il y en a :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours les amis...

 

voila j'hésite entre 2 ligne un petit coup de main pour choisir serait vraiment sympa de votre part merci d'avance.

 

-Hamburg-Lübeck Railway (une petite pref pour celle la :) )

 

-Munich - Rosenheim

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Petite préférence perso pour la Hamburg-Lübeck, car plus conforme à la réalité et au niveau scénario on a les matériels qu'il faut.

Par contre, il y a déjà une version gratuite dans la Knotenpunkt Hamburg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ok merci Cerbere

 

J'ai aussi une pref pour la Hamburg-Lübeck et puis pour 32 balle (tout compris )ta aussi le db-br 474.3 donc pas si mal.

 

Et puis je pourrait m'en servir pour rouler sur la Hamburg Hannover et la Munich héhé :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie aujourd'hui de la ligne touristique en projet de réouverture North Somerset Railway chez DTG... un moyen de motiver les bénévoles et (surtout) les politiques ;)

 

image10-e1456832984370.jpeg?855485

 

http://store.steampo...com/app/325993/

 

Mon avis perso, le prix aurait dû être inversé avec celui du Maglev :P

EDIT : Et puis la Dash 8-32BWH aussi tiens !

 

http://store.steampowered.com/app/376931

 

12804846_10153408310038091_6640385176267

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Elle m'a l'air très intéressante la North Somerset Railway ^^ Beau paysage aussi, je vais de ce pas faire un tour dessus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Elle m'a l'air très intéressante la North Somerset Railway ^^ Beau paysage aussi, je vais de ce pas faire un tour dessus :)

 

Pas cher de premier abord, mais après quand on lit qu'elle ne fait que 7 miles...

 

Tu l'as achetée? Elle en vaut la peine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bonjours les amis...

 

voila j'hésite entre 2 ligne un petit coup de main pour choisir serait vraiment sympa de votre part merci d'avance.

 

-Hamburg-Lübeck Railway (une petite pref pour celle la :) )

 

-Munich - Rosenheim

J'ai pris y'a pas longtemps la Munich - Rosenhiem et c'est une très belle map. En plus si tu as les Railjet l'itinéraire est realiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×