Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,454

juste pour faire un petit visuel de la South Devon Main Line de Justtrains , avec une petite carte , si cela vous intéresse....elle n'est pas parfaite , et je pense que Justtrains y apportera quelques modifications , mais l'ensemble est vraiment bien , pour moi en tout cas , et cela se passe entre Plymouth et Exeter

mais je ne m'attendais pas à une ligne aussi tortueuse et avec un profil parfois jusqu'à 1:37.... :blink:....et vitesse moyenne 60miles à l'heure

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et petit patch de 72 Mo , à l'instant pour ceux qui ont acheté la route South Devon Main Line , non pas en ligne seule , mais en complément de la Western Mainline

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui ça grimpe fort, et c'est assez connu outre-manche pour cela, d'ailleurs à l'époque de la vapeur, les pousses étaient nombreuses ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En même temps, on ne peut pas avoir la quantité et la qualité. Plymouth-Londres, c'est 400 km, et il n'y a pas que ça dans la ligne... la même chose aux derniers standards DTG ou AP, ça prendrait des années à faire, et ça serait très plantogène... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Toute petite, Exter-Newton Abbot. Dans cette gare, la ligne de JustTrains continue vers le sud-ouest, c'est la suite de la grande artère vers Penzance, tandis que la ligne de DTG diverge plein sud, et représente une petite branche à double voie vers Paignton.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Olivier , tu as lu sur UKtrainsim , certains se demandent si il n'y aurait pas un problème de compatibilité avec des reskins.....(après installation du pack , plus de sons en machine , ou plus de frein utilisable....alors je vais attendre pour la class 66 , car il y a quand même pas mal de variantes

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est écrit sur la page d'AP : plus de sons pour les reskins non compatibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Sur le Marketplace, sortie d'un modèle intéressant de Eisenbahnwerk : "Guterwagen Leig Einheit". Pour 3.99 euros, cela vaut la peine pour les amateurs de vapeur ou de diesels première génération. Le modèle était beaucoup plus cher à sa sortie.

 

http://store.steampowered.com/app/295194/

 

Sortie chez VR de la BR110 et de la voiture pilote "Wittenberger Kopf". Du très beau donc.

 

http://www.virtual-railroads.de/db-bnrbdzf-br110-bf.html?___store=en&___from_store=de

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Sur quelles lignes roulaient ou roulent la BR 110 Wittenberger Kopf ?

 

Une utilisation sur Konstanz Villigen est-elle une aberration ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

Sur quelles lignes roulaient ou roulent la BR 110 Wittenberger Kopf ?

 

Une utilisation sur Konstanz Villigen est-elle une aberration ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Cette série est un peu passe-partout. Idem pour la 110. On peut les voir principalement dans la région de Hambourg, Kiel, Stuttgart, Munich, Francfort, Nuremberg, Heidelberg, Halle, Trêve, ...

Ne t'inquiète pas trop pour ce genre de détails. Cela ne doit pas empêcher le plaisir de la conduite.

Quelques tours de roues et on se rend compte que c'est un modèle extraordinaire à tous points de vue, comme d'habitude chez vR.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il y a longtemps ,si je penses bien que DTG nous a plus sortit une ligne allemande et française ? ( pour la france je crois qu'il avait l'autorisation que pour la lgv ? quand a virtualrailroad vu le succès de leur première ligne croyez vous qu'ils vont en produire d'autre ? car c'est du bon boulot qu'ils font...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Déjà parce qu'il y avait au moins un problème tellement flagrant au départ qu'il y a eu un hotfix le jour même. Les votes pour la version orot sont franchement mauvais.

 

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/26462-vR-DB-BR110-EL-Bügelfalte-Orientrot/

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/26463-vR-DB-BR110-EL-Bügelfalte-Verkehrsrot/

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/26460-vR-DB-BR110-Bnrbdzf-Bewertungsthread/

 

 

Je n'ai pas encore acheté cette locomotive.

 

EDIT :

 

Après lecture, examen de captures et autres, je trouve que c'est pas terrible du tout. J'étais intéressé par l set DB Bnrbdzf / BR110 Buegelfalte. Mais les voitures ABn et Bn sont du simple recyclage. Il y a des "vieux passagers" qui font peur comme dans le matériel TTB livré avec BL. Par contre, la Bnrbdzf est nouvelle, avec des nouveaux passagers bien faits et une bien meilleure modélisation des essieux. Du coup, l'ensemble n'est pas très cohérent. Si on ajoute une BR 110 pas des plus agréables à la conduite (moins bien que les autres BR 110 et E10), ça devient franchement moins bien. Il n'y a pas non plus un sifflet court et long. Je reporte donc mon achat...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Je reste malgré tout assez tenté.

 

Les matériels sont-ils compatibles avec d'autre matériel VR ?

 

La BR110 Buegelfalte avec d'autres voitures et d'autres éléments de conduite et la Bnrbdzf avec d'autres locomotives ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

sur la sortie de la Morristown Lines , si vous possédez "North Jersey Coast Line" , en prenant le bundle avec la rame Transit@ Arrow III , vous aurez le prolongement de route d'environ 50Kms et la rame pour un prix de 25,90 euros.....pas dénué d'intérêts :)

http://store.steampowered.com/bundle/3169/

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vectron mise à jour en version 1.3. Nouveaux sons dixit le site. C'est effectivement mieux qu'avant !

 

Et pour l'occasion, un InputMappers avec les "freins vR" et les touches I et L pour l'éclairage instruments/desktop et cabine. B et N (au lieu de space) pour les klaxons.

 

Ce sera l'occasion de ressortir cette loco pour rouler en Autriche.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Il y a quelque chose qui à retenu mon attention sur la page Facebook de RSSLO, ils ont répondu à un commentaire sur les 6500 "Yes it true, maybe in future we create the 6500." Pas de quoi s'affoler. Mais "Wait and see" comme on dit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Si les gars de RSSLO devaient créer une 6500, j'attendrais d'eux d'avoir des sons parfaits, une modélisation parfaite etc etc.. Pour une série ausi célèbre, ça serait la moindre des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×