Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

gmarie1    50

Dommage pour les scénarios, tout de même, c'est toujours un petit plus appréciable.

Bonjour, mais il en vient sur UKtrainsim, même un bizarre qui s'appelle "free roam".les 3 sont garés, on peut aller jusque la gare, puis vous prenez la route vers l'autre et au bout d'une quinzaine de miles, la rame ralenti, et on cherche pourquoi et quand on trouve....je vous laisse découvrir....Sinon, belle bête, elle accroche la route et elle assure des routes sinueuses même à 4,5%. La cabine donne l'impression d'une bulle où les sons paraissent "feutrés" mais dehors à 140 Mph, ça fait un bruit d'enfer. 9 motrices différentes dont deux avec 1 caténaire....éblouissant. Pas pour Noël, elle reste prix plein.

Bon train et surtout Bonnes fêtes à tous.

Georges-Marie.

orangina75    84

Je viens d'acheter la class 390, et effectivement c'est du haut de gamme, à tout point de vue. La cabine est propre, les sons bien restitués (quel boucan à l'extérieur ), la vue passager plutôt pas mal, les textures assez bien travaillées. C'est selon moi un incontournable. La nouvelle class 380 ne semble pas tenir la comparaison, si j'en crois les commentaires sur uktrainsim.

J'avais moins aimé la class 158 du même auteur (l'impression que les parois n'ont aucune épaisseur), là ça m'a l'air plutôt irréprochable.

orangina75    84

Aujourd'hui mise à jour sur Steam pour la class 390.

Corrige quelques bugs et en rajoute au moins un. Un nouveau scénario pour la ligne Hagen-Siegen.

Edited by orangina75

orangina75    84

Fiou, il faut pouvoir suivre avec les add-ons qui sortent quasi chaque semaines. Au programme ce vendredi: NS HighNose SD40-2. Voilà qui fera sans doute plaisir aux mordus du rail US.

Ici la cabine:

Image IPB

orangina75    84

Des nouvelles de German railroads (add-ons allemands):

Dear railroad friends,

after the last updates it seems, that RailWorks becomes a good new platform for additional add-ons.

The release of the german version will force this new simulation on the international market.

Because of that we from German Railroads have published our first add-on for RailWorks.

In our webhsop you can find a new category named RAILWORKS.

There you can find the first exclusive download product.

In "GR - Class 143 at work" you will get 2 locos, 3 carriages and 5 scenarios for the Hagen-Siegen route.

The included scenarios were generated with the new Scenario-Tool,

so the scenarios will use "real" timetables!

For 14,95 Euro you will get hours of fun and you can bridge the time until

the first new german routes for RailWorks.

German Railroads is working on a route named "Hönnetalbahn". The route goes from Unna over Fröndenberg and Menden down to Neheim-Hüsten. A qualified follower of our first add-on for the MSTS, the "Biggetalbahn".

You can find the new product under this link in our webshop:

http://shop.german-railroads.eu/product_in...271&language=en

Your German Railroads team

Là je fais plutôt la gueule, parce que c'est du matériel que je possède déjà, en dehors des scénarios, et repasser à la caisse plein pot, c'est...comment dire...

Par contre la nouvelle route, c'est une bonne nouvelle.

orangina75    84

Un add-on est sorti il y a quelques jours chez German Railroads, GR - Baureihe 143 im Einsatz pour environ 15 euros.

Image IPB

On y retrouve des matériels déjà disponibles dans les add-ons compatibles rail Simulator du même éditeur. Quasi pas d'évolution ou de correction, on retrouve les mêmes défauts que ces derniers au niveau de la cabine (sous certains angles on peut s'apercevoir que la cabine n'a pas de fond arrière), pas de changement niveau textures ou sons (d'ailleurs la loco n'en produit aucun quand vous roulez...), et les Baureihe 143 et 112 font pâle figure en comparaison du matériel de base, un comble.

5 scénarios plutôt corrects par contre si vous vous lassiez de ceux de la ligne Hagen-Siegen, vous croisez régulièrement d'autres trains et vous avez parfois des incidents qui émaillent votre parcours où vous vous devez de réagir.

En conclusion, détournez-vous de cet add-on. Vous retrouverez ces machines fin mars en mise à jour de Railworks, la ligne Hagen-Siegen bénéficiera de signaux corrigés pour l'occasion, et tout cela gratuitement.

J'en viens à me dire parfois que j'achète vraiment n'importe quoi. Image IPB

Ayro13    1

Entierement d'accord avec toi, certains add_ons ressemblent à du foutage de gueule. :(:(

Je citerais le pack loco US de G_trax simulation: les loco de couleurs criardes, vraiment moches, les voitures avec une vue interieure horribles et les sons abominables, et pour couronner le tout, pas de scenario fourni.... :(:(

Je citerais aussi RailSim_OfficialExpansionPack de Justrain qui est en fichier executable sous RailSim et donc inutisable avec RailWorks. Pour la ligne US elle est fournie avec RailWorks mais pour transferer la Class-08 qui était dans ce pack, c'est une autre histoire.... :(:(

gmarie1    50

Un add-on est sorti il y a quelques jours chez German Railroads, GR - Baureihe 143 im Einsatz pour environ 15 euros.

Image IPB

J'en viens à me dire parfois que j'achète vraiment n'importe quoi. Image IPB

Bonjour,

Comme toi, je l'ai essayé, et j'ai été très déçu...Soit ils se mettent au diapason de RW, soit ils continuent pour ceux qui gardent MSTS. Cette réflexion n'engage que moi...Je ne sais pas ce qu'en pense le forum. Peut-être qu'une bonne discussion ferait réagir!!! Qui sait?

Bon train

Georges-Marie

orangina75    84

La class 08, je l'ai directement récupérée du dossier assets de rail simulator, sinon c'est vrai qu'on l'a dans le baba. D'ailleurs, le problème est le même pour les add-ons de german railroads, il faut garder rail simulator sous le coude pour les correctif, et de là déplacer les fichiers vers Railworks. :/

L'éditeur RGerman railroads tire souvent sur la corde, comme par exemple la baureihe 151 Teil 2: des reskins et quelques scénarios pour 15 euros. L'add-on Baureihe 112: reskin et changement de vitesse max du matériel...

Mais la Baureihe 151 est cependant bien foutue, belle cabine, sons plus que corrects, bonnes sensations...

gmarie1    50
Je citerais aussi RailSim_OfficialExpansionPack de Justrain qui est en fichier executable sous RailSim et donc inutisable avec RailWorks. Pour la ligne US elle est fournie avec RailWorks mais pour transferer la Class-08 qui était dans ce pack, c'est une autre histoire.... :(:(

Bonjour,

Pas d'accord avec toi, un copier-coller fonctionne très bien pour la class 08 dans RDSL/railsimulateur...où se trouve déjà la class 66.

Bon train

EDIT: Une fois le fichier transféré, il suffit de fait un pack RWP comme sauvegarde...

Edited by orangina75

orangina75    84

C'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier des scénarios de la version steam de la class 08, par contre.

Sinon, que pensez-vous de l'idée de noter les différents add-ons que nous possédons ?

gmarie1    50

C'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier des scénarios de la version steam de la class 08, par contre.

Sinon, que pensez-vous de l'idée de noter les différents add-ons que nous possédons ?

RE,

C'est une bonne idée, je ne suis pas tout fait d'accord avec ayro pas les g-trax, les deux premières étant très bien faites.mais j'avoue que je n'aime pas les derniers modèles, mais les couleurs sont celles des différentes sociétés, je pense!!!!

Si on parle de "Challenger", elle est belle dehors mais la cabine est inexistante ou vraiment trop sombre. on ne peut que rester à l'extérieur pour la "conduire"

Pour la class 08, j'ai obtenu une mise à jour, puisque j'ai des scénarios. Il est possible de refaire un package avec RW.

bon train

Georges-Marie

orangina75    84

Je vais retenter la chose avec la class 08 alors, merci George-Marie. :)

Pour noter les scénarios, vous pondez un petit texte de quelques lignes, sur les aspects positifs et/ou négatifs, et une note sur 10. Je le mettrai en première page, et l'on fera une moyenne s'il y a plusieurs avis sur un add-on. Ça vous va ?

gmarie1    50

Un énième add-on qui nous arrive sous peu: la class 45:

Image IPB

Bonjour,

Voilà une belle machine avec un son bien particulier.

Les chiffres et lettres étant sur les phares, vous pouvez modifier comme vous le voulez, même vos initiales.

Petit défaut, le freinage à vide qui est très long.

Pour ceux qui veulent un addon gratuit qui lui ressemble, la class 40 fait l'affaire et à une dizaine de "repeints"dont "GC" Grand Central.

Bon train

Gondel    56

Bonsoir,

....qui pensent et qui agissent !

Pour 10 €, vous avez des décors somptueux, du matériel nouveau, et tout ça pour une bonne oeuvre.

Achetez sans hésiter.

orangina75    84

Pour ceux qui ont acheté pour Rail Simulator (et non railworks) l'add-on Isle of wight & Class 66, ou l'un des deux, une mise à jour est disponible sur le site de http://www.justtrains.net/.

Pas de mise à jour (pour l'instant ?) pour les versions directement achetées sur railsimulator.com.

orangina75    84

Sacrément gourmands, oui. :/

Mais ça se vendra même à ce prix, 'suffit de voir les forums allemands. Après ils pourront gratter quelques euros en passant par amazon.de plutôt que par l'éditeur.