Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Se débarasser d'assets seulement sur une ligne spécifique

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour,

voilà depuis un certain temps que je cherche à comprendre si il y a moyen de se débarrasser de certains assets seulement sur certaines lignes. Je m'explique. Il y a par exemple des lignes françaises (je pense à La Ligne du Nord notamment) et autres qui utilisent énormément de bâtiments et maisons tchèques et espagnoles alors que ça ne cadre pas forcément bien avec le réalisme du décor et de la région (de mon point de vue, hein). D'un côté, je pourrais manuellement avec l'éditeur supprimer tous les bâtiments tchèques, espagnoles, italiens etc. etc. d'une ligne mais ça me prendrait des heures. De l'autre, si je décide par exemple de supprimer entièrement tous les assets tchèques du jeu simplement pour pouvoir avoir une ligne française "clean", je vais me retrouver avec des lignes tchèques vides sans assets. Est-ce qu'il y a moyen de supprimer des assets qu'on ne veut pas sur une ligne spécifique tout en préservant ces mêmes assets pour d'autres lignes où ils sont nécessaires? Si oui, comment on procède? Si c'est avec RWTools, ne me dites pas simplement d'utiliser RWTools, j'aimerais comprendre comment ça peut se faire. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×