Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
wierbinski

komment kon fait ( en Français comment fait-on)

Recommended Posts

wierbinski    0

Bonjour à tous. Je suis en possession de TS 2017 par l'intermédiaire de STEAM et après avoir utilisé pas mal de lignes, je voudrais me mettre à la construction d'une ligne fictive pour pourvoir y créer des scénarii ( pluriel de scénario) . Cependant je n'ai pas trouvé de mode d'emploi de la création de ligne dans les tréfonds du logiciel. Quand je veux créer une ligne et après avoir utilisé la procédure, je me trouve devant une immense image jaune et ou rouge d'une cabine symbolisée de locomotive, et je n'arrive pas à la retirer.

Mes question: existe t'il un mode d'emploi complet  de création de ligne, en Français ?

Existe t'il un tuto qui explique comment on s'y prend.

Je sais qu'il y a plein de pro dans ce forum et les conseils seraient le bienvenus. Salut à tous!! et je reste à l'affût!!:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

C'est sur que si tu restes devant tu auras du mal a voir quelque chose il faut ce déplacer

JP 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour , il existe beaucoup  de tutos , mais ceux que j'apprécie , c'est ceux là , ils sont en Anglais , mais avec les manip à la vidéo , on comprend aisément ,
en 16 parties : 
 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wierbinski    0

Evidemment que je ne reste pas devant :merci "Grand Ancien" on sent que c'est du vécu!!!

Je vais donc essayer les tutos en Anglais avec mes faibles connaissances de la langue de Shakespeare. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Excuse moi mais quand j'ai lu ça j'avais un doute

"Quand je veux créer une ligne et après avoir utilisé la procédure, je me trouve devant une immense image jaune et ou rouge d'une cabine symbolisée de locomotive, et je n'arrive pas à la retirer."

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites

×