Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JORDIHP

Route Ibérique "Steam on the Sierra"

Recommended Posts

fredo93    18

Cela à l'air d'etre une très belle route, mais elle fournie avec des scénarios (ii), ou doit on attendre que notre ami Beluxtrain nous pondent des scenarios (ii) dont il a le secret :D

Bonjour charelkebich,

 

La ligne de IOW est fournie avec un ensemble de différents scenarios comme la plupart des

routes en Payware. Un grand nombre de créateurs utilisent cet add-on dans leur projet (Gor, Jordihp...),

il s'avère donc indispensable ! A noter également que Daniel Wolfram alias dw-agency réalise également

de somptueux scenarios dont 3 déjà à son actif pour cette route. Toutefois je ne voudrais pas corrompre

le fil de notre Ami Jordihp... ;)

 

Belle journée,

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Cela à l'air d'etre une très belle route, mais elle fournie avec des scénarios (ii), ou doit on attendre que notre ami Beluxtrain nous pondent des scenarios (ii) dont il a le secret :D

 

C'est gentil, ça ! J'ai failli rougir :D

 

Sans rire, cette ligne m'a l'air vraiment excellente. Et comme je n'ai pas encore fait de l'espagnol dans RW, je sens qu'elle va m'en donner l'envie.

 

Pour ce qui est des scénarios, j'en ponderais bien un, mais je ne sais pas encore quand. En fait, je suis en train de vous concocter une petite surprise pour la fin de l'année et ça demande un peu de travail quand même. :)

 

A+

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

 

J'ai également installé cette superbe route dans l'ordre indiqué dans la documentation, mais je n'ai pas les voies de tram ! Quelqu'un peut-il me dire quel est le fichier qui me manque pour avoir les voies ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonjour rtvsat,

 

La voie de tramway est incluse dans le fichier de la route.

Par conséquent, elle est automatiquement installée lorsque vous installez la route.

Testez une nouvelle installation de la route ... Si la voie n'apparaît pas, alors je ne peux pas comprendre ce qui se passe. Je n'ai aucune preuve que à quelqu'un ait passe quelque chose de similaire.

 

Cordialement,

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

 

Après une seconde installation j'ai bien les voies de tramway.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×