Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
laissele

j'ai un problème

Recommended Posts

bidi    327

Bonjour.

Si c'est une route perso , avec les maj de DTG il y a peut-être un asset qui ne fonctionne plus correctement .

Après la 1er maj de DTG pour " nettoyer " le core du jeu , j'ai quelques routes qui ne fonctionnait plus du tout ( plantage ) et c'était du à quelques assets free .

 

J'ai moi même déjà eu un problème similaire , j'avais un " carré " noir au dessus d'un train et c'était le shader d'ombre du train qui fonctionnait plus suite à une maj  .

Sinon je suis plus comme Pierre , change la météo dans l'éditeur de routes , je suis presque sur que ca vient de ca , tout du moins d'un shader d'ombre .

Tu fait ca et si tu a toujours le problème c'est quasi sur à 100% que ca vient d'un assets .

 

La plupart des problèmes dans le jeu ( plantage et autres ) viennent quasiment toujours d'un assets " verreux " du moins un assets qui ne fonctionne plus suite à un maj du jeu .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour Pierre,

Bravo, je pense que tu as découvert le pot aux roses. Pour toutes ces routes le climat était pointé "Par défaut".

En allant sur un scénario, j'ai changé cela en été et clair, et tout fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup à tous pour votre aide.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

Après mon écran noir, j'ai pu enfin revenir à mes moutons sur les voies suisses.

Mais se présente un nouveau petit problème.

Comment enlever un scénario que j'ai installé par inadvertance et qui ne fonctionne pas (et qui surtout dès que j'y touche me met le bazar dans ma ligne).

Si je clique dessus, toutes les voies ferrées disparaissent à la prochaine sauvegarde de fichiers !!!

20240216174242_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

ça ne marche pas avec la procédure classique : construire / scenarios / supprimer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Comme Archimède, Eureka !!!  J'ai trouvé...

Il m'a suffi d'aller dans le répertoire Content, de trouver la route et d'enlever une bonne partie des scénarios.

Le mauvais y était...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×