Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
olili975

Casque VR + TS et TSW

Recommended Posts

olili975    675

Bonjour le Black Friday approche à grand pas et j’hesite a m’acheter un casque VR pour jouer à TS et TSW . J’aimerais savoir si c’est compatible pour ces jeux et si vous avez des modèles à me conseiller. Merci 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, oui, c'est compatible avec train sim world, à condition d'avoir un pc qui gère la Vr. Généralement un petit test est disponible avec les logiciels de la carte graphique et aussi dans Windows 10.

Attention de ne pas acheter un casque Vr pour GSM, c'est moins cher mais ça ne marche pas pour les jeux PC.

Bon jeu.

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

perso je préfère le clavier  que le casque VR :D

je n'aurais pas confiance j'aurais trop peur de me prendre le mur ou autre obstacles de ce type dans ma chambre. :laugh::laugh:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, gmarie1 a dit :

Bonjour, oui, c'est compatible, à condition d'avoir un pc qui gère la Vr. Généralement un petit test est disponible avec les logiciels de la carte graphique et aussi dans Windows 10.

Attention de ne pas acheter un casque Vr pour GSM, c'est moins cher mais ça ne marche pas pour les jeux PC.

Bon jeu.

Georges-Marie

Pour GSM ? C'est à dire ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 55 minutes, jeje a dit :

perso je préfère le clavier  que le casque VR :D

je n'aurais pas confiance j'aurais trop peur de me prendre le mur ou autre obstacles de ce type dans ma chambre. :laugh::laugh:

Depuis quans un train rentre dans un mur mdr ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 9 minutes, olili975 a dit :

Depuis quans un train rentre dans un mur mdr ? 

En l’occurrence c’était pas un mur mais une fenêtre :D;)image.jpeg.62338cb442383895c6447584de88a179.jpeg

Edited by al60
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

TS tu vas jouer assis, donc pas trop de risques :D  Par contre, ça sera en vraie 3D avec un casque VR, alors que le jeu n'est pas prévu pour? j'en doute, non?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

exact mais bien ETS 2    ! donc cela ne vaut pas la peine , j'en ai un et rien a voir avec ts 2019 . mais si tu aimes les camions la tu seras gâté ! bonsoir didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50
Il y a 7 heures, olili975 a dit :

Pour GSM ? C'est à dire ? 

Un téléphone portable...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×