Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

DLC impossible de télécharger la MDVC

Recommended Posts

jeje    1,304

bonsoir voilà

j'ai fait un don de 12€ sur ce site pour avoir la MDVC  et voilà  j'ai toujours le message où il exige encore 12€ alors que j'ai donner 12€ mais impossible pour moi de télécharger.

 

quelqu'un l'a déjà télécharger si oui comment après avoir payer les 12€ en cliquant sur le premier lien MDVC  (pas le 1.1 ) le 1.1 c'est juste une maj mais le train n'est pas disponible pour l'avoir il faut avoir télécharger la mdvc si j'ai bien compris je vais tester ça sur TS mais c'est quand même abuser enfin bon.

 

si quelqu'un peut m'aider ca me serait très utile là j'ai écris un mail a l'auteur mais bon j'éspère ne pas avoir été victime d'une arnaque.

http://trainsimmodeltony.altervista.org/semipilota-mdvc-dlc/

https://drive.google.com/file/d/1U3xhDfdXNdhVaAEbGoiMc9Mw18_GO4gR/view

impossible de le télécharger !! même après avoir payer 12 € il exige un don de 12€ mais une fois le don de fait sa nous ramène sur la page et puis rien ne ce passe je vais sur le MDVC et j'ai toujours ce message  soit je me suis fait avoir et ce site est donc une arnaque   :angry2::excl: soi c'est moi qui ne sait pas où il faut aller après avoir donner 12€.

merci de m'aider svp

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Peut être que celui qui règle cela n'est pas toute la journée derrière son écran.... il faut continuer à communiquer. Et tu ignores le pourquoi c'est comme cela, donc ne te chagrine pas à l'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir 

j'ai discuter avec l'auteur du train bon enfaite voilà il faut le contacter en gros et lui envoyer un screen du payement par contre je cache ma CB et il m'a demander sous quelle mail je luis ai envoyer le don je le lui ai donner par contre j'i enlever ma CB de paypal après par mesure de précaution mais le paiement est fait. :) 

c'est bon le problème est résolut  merci;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×