Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
papic

Recensement 2019 de Railsim

Le Recensement 2019 de Railsim   

61 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel est votre âge ?

    • Moins de 18 ans
      6
    • De 18 à 30 ans
      11
    • De 30 à 40 ans
      5
    • De 40 à 50 ans
      6
    • De 50 à 60 ans
      11
    • de 60 à 70 ans
      14
    • Plus de 70 ans
      8

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/31/2019 at 10:59 PM

Recommended Posts

Rollover    1,163
il y a une heure, La grenouille a dit :

Bigre .... c'est énorme! .... paradoxalement personne pour causer de la BR 155 sur TSW et si peu d'interlocuteurs sur "plaines et collines".... Alors, Où sont ils?

Bjr
Tout le monde n'a pas les mêmes interets que toi ou d'autres.
Perso je n'ai pas TSW donc la 155...
"plaines et collines" ? alors j'ai installé, j'ai essayé et je n'en dirais rien vu qu'il est impossible de faire remarquer quelques erreurs trouvées sur une ligne ou un engin moteur sans passer pour un c..
Dans une telle ambiance c'est sur que les interlocuteurs dont les remarques pourraient être plus constructives que destructives préfèrent se la fermer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bien sur que l'intérêt de l'un n'est pas nécessairement celui de l'autre .... mais sur la quantité de colistiers, des similitudes d'intérêts devraient apparaître...
Ta remarque sur "plaines et collines" ....Dommage, d'autant que Gérard et aol 60 sont des gars ouverts et tolérants  .... 

Plus de 800 téléchargements, rien que pour cette ligne .... combien sur le fil?....ça me questionne!

Même remarque à propos du réseau de Louis ....

Voilà c'est dit .... J'suis bougon ce matin!:(

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Sur tous les forums , il existe ce genre de phénomène , la plupart des inscrits sont là pour télécharger ou lire tout simplement ,sans aucune participation ou le minimum syndicale !

Moi personnellement cela me dérange pas .

Rollover à raison sur le principe ,mais chaque créateur peux répondre ou non , et puis sur un forum il y a la modération et ici elle fait très bien sont travail , même si des fois ,on peux ne pas être d'accord .

Je rejoins la grenouille , les créateurs de plaines et collines sont accessibles , cela change .

Si il y a pas trop de réponses dans le fil de la ligne ,c'est que j'ai fais de nombreux mp aux créateurs de plaines et collines :P et je les remercie déjà pour la prochaine mise à jour, que ce soit des repères de voie , de la signalisation , pancartes et des bugs vitesse dans le HUD , voilà :D

 

Edited by papic
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Papic, ton intervention est de bon sens, je l'apprécie, sauf quà la différence de toi, cela me chiffonne .... MP aux créateurs... moi aussi je l'ai fait.... mais le partage direct sur le forum doit être entretenu....ne serait ce pour connaître réciproquement nos remarques ....

Rollover m'a fait bien rire!...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, Rollover a dit :

on nous a changé Papic qui ne pique plus.

Non pas spécialement ;) c'est de l'intelligence oui effectivement on l'a eu par MP et ses échanges sont constructifs ;) nous sommes ouvert et ces remarques vont dans le bon sens .

Maintenant nous on fait le maximum pour corriger les bugs dans le domaine de nos compétences et croyez moi c'est pas facile :angry: cette ligne est lourde et pas facile a maîtriser  ,mais le jeu en vaut la chandelle pour le plaisir de tous.

Dans un deuxième temps je pense un peu comme la Grenouille ,ça couine depuis des années pour avoir une belle ligne Française , bien que fictive, celle la a mon avis n'est pas crado!!! et devrait révéler des créateurs de scénarios ;) mais c'est vrai je suis un peu  surpris du manque d’intérêt pour cette ligne ,et  pareil pour celle de Louis :(  

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Gérard....on t'aime d'amour!...:P:wub::D

n’exagérons rien :97::97: :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Gérard....on t'aime d'amour!...:P:wub::D

c'est surtout Alain qu'il faut aimer c'est lui qui fait la MAJ  moi je suis un peut trop con pour ça ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Je n'ai pas roulé sur Plaines et Collines car je n'ai aucune envie d'investir 60€ pour deux DLC qui ne m’intéressent pas (mais j'ai chargé la ligne). J'attendrai les soldes. Ceci ne m'empêche pas d'en apprécier le travail fait par les créateurs. Je comprend bien que certains assets soient nécessaires pour créer, mais ayant beaucoup investit dans des lignes sur lesquelles je ne roule jamais, j'ai cessé d'en ajouter.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, fildefer a dit :

Bonjour.

Je n'ai pas roulé sur Plaines et Collines car je n'ai aucune envie d'investir 60€ pour deux DLC qui ne m’intéressent pas (mais j'ai chargé la ligne). J'attendrai les soldes. Ceci ne m'empêche pas d'en apprécier le travail fait par les créateurs. Je comprend bien que certains assets soient nécessaires pour créer, mais ayant beaucoup investit dans des lignes sur lesquelles je ne roule jamais, j'ai cessé d'en ajouter.

Amicalement.

ça au moins c'est clair :wub:

Merci pour le partage;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, La grenouille a dit :

Papic, ton intervention est de bon sens, je l'apprécie, sauf quà la différence de toi, cela me chiffonne .... MP aux créateurs... moi aussi je l'ai fait.... mais le partage direct sur le forum doit être entretenu....ne serait ce pour connaître réciproquement nos remarques ....

Rollover m'a fait bien rire!...:D

Papic, je l'aime bien, il a de la discussion, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Quand aux MP, j'estime qu'ils sont nécessaires, on n'a pas toujours envie de sortir ce qu'on pense en public sur certaines choses et/ou certaines personnes, surtout quand on est modo.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 26 minutes, cbf78 a dit :

n’exagérons rien :97::97: :97:

La grenouille va de nénuphar en nénuphar... Un jour Plaines et collines, le lendemain ETS2, le surlendemain TSW... Notre ami aime folâtrer. :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 40 minutes, cbf78 a dit :

Non pas spécialement ;) c'est de l'intelligence oui effectivement on l'a eu par MP et ses échanges sont constructifs ;) nous sommes ouvert et ces remarques vont dans le bon sens .

Maintenant nous on fait le maximum pour corriger les bugs dans le domaine de nos compétences et croyez moi c'est pas facile :angry: cette ligne est lourde et pas facile a maîtriser  ,mais le jeu en vaut la chandelle pour le plaisir de tous.

Dans un deuxième temps je pense un peu comme la Grenouille ,ça couine depuis des années pour avoir une belle ligne Française , bien que fictive, celle la a mon avis n'est pas crado!!! et devrait révéler des créateurs de scénarios ;) mais c'est vrai je suis un peu  surpris du manque d’intérêt pour cette ligne ,et  pareil pour celle de Louis :(  

Le problème de la ligne de Louis est qu'elle demande trop de lignes payantes. Je l'ai achetée quand même (à cause du reversement à une association), mais je ne m'en sers pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour en revenir au sondage , même avec peu de participants , le forum est pour l'instant à peu près homogène :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, le nombre d'inscrit n'a aucune signification si il n'y a pas de purge automatique au bout d'un certain temps d'inactivité (même pas de connexion en lecture).

Il faut prendre un indicateur genre nombre de connectés individuels sur les 30 derniers jours, là c'est à peu près représentatif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Tu as raison , c'est bien pour cela que je ai posté ce sondage, dans le bistrot de la gare, pour avoir un maximum d'habitués , hic ! :D

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je pense que 50 à 100 maximum est effectivement représentatif du nombre de personnes actives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 38 minutes, goeland92 a dit :

Le problème de la ligne de Louis est qu'elle demande trop de lignes payantes. Je l'ai achetée quand même (à cause du reversement à une association), mais je ne m'en sers pas.

Moi de même concernant "plaines et collines" trop de roulants exotiques et/ou payants .... Gérard n'en fait qu'à sa tête....il n'a rien compris à l'esprit du groupe ! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pour celles et ceux qui lisent ce post : vous pouvez :

1) voter ;

2) répondre au post et donner votre avis ;

3) et pendant que vous y êtes participer plus souvent aux discussions. Vos avis seront les bienvenus. Merci d'avance ! (les modérateurs ne sont pas payés au nombre d'intervenants, je précise, ils ne sont même pas payés du tout). :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Gérard....on t'aime d'amour!...:P:wub::D

Bonjour . . . :D   Et ben voila que Gérard et Alain ( La grenouille )   font des sauts de moutons . . .:whistling:    Pourquoi pas  . . .  faut bien essayer un jour . . .:rolleyes:

Cela fait deux personnes actives en plus . . .:P

 

Dominique.

        

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

55 participants , on doit pas être mal pour le sondage là , allez, encore un petit effort pour peaufiner ce recensement .

C'est gratuit et il y a rien à gagner ! :P

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous, je viens de tomber sur ce topic cool ! 

je suis d accord avec tout le monde, nondédiou !

Gigi

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

58 participants au vote et toujours le même résultat, bonne remontée des quinquas :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×