Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Bande annonce TS2020

Recommended Posts

La grenouille    2,276

6h 30m ce matin Je prends le frais sur ma terrasse. ..Il fait encore nuit. Une étoile filante traverse le ciel. ..je fais le voeux. ..

Que DTG nous implante un onglet sauvegarde et si possible par ligne 

Qu'il nous permette de fermer le dialogue  avec le contrôleur  en appuyant sur la touche TAB......

Edited by La grenouille

jibeh    2,417

il y a une et une seule sauvegarde par ligne depuis longtemps grenouille. ;)

micder    191

Hello,

bon et bien je donne mon avis sur TS2020.  le mercredi, la veille de cette mise à jour, j'ai décidé par précaution de sauvegarder le dossier STEAM sur mon disque dur externe, heureusement.

le jeudi mise à jour vers TS2020 et là début des problèmes, retour bureau, écran noir, les messages habituels, bon même en descendant les options graphiques, itou. je lis le forum et je vois que je ne suis pas le seul. je décide donc d'essayer une combine. je supprime du dossier STEAM 2020 le dossier Railworks et met Steam en hors ligne. je ferme l'ordi, le rallume et clique sur l'icone STEAM, l'image apparait bien sur je suis hors ligne, ensuite j'ouvre le dossier STEAM sur mon disque dur externe, steamapps, common, railworks, et je clique sur l'icone Railworks 32 bits, le jeu s'ouvre, et tout fonctionne comme avant, je joue en options graphiques, très élevé, bien sur j'ai changé le chemin pour RW TOOLS et RW Enhancer. fini les galères, maintenant comme avant je joue avec plaisir, oui AVEC PLAISIR ET TRES GRAND PLAISIR.

Michel

Edited by micder
  • Like 1

jibeh    2,417

En fait, TS ne vous laisse pas le libre choix de garder la version que vous avez acquise . Personnellement je n'aime pas cela.

Le bon réflexe, comme micder nous l'écrit, est en effet de faire une sauvegarde. On peut même aussi de cette manière jouer hors ligne (Steam) avec cette version.

• Like 3

loud06    95
Le 23/09/2019 à 17:16, cc72077 a dit :

Bonjour à tous,

Pour faire simple :

J'avais abandonné TS depuis plusieurs mois, et je m'y suis remis depuis quelques semaines. Début difficile, puis petit à petit, les automatismes sont revenus. J'ai retrouvé les raccourcis clavier, et autres joyeusetés ...

J'avais, pour éviter les passages de 32 à 64b (qui semblaient poser problèmes), renommer l’exécutable RailWorks.exe en RailWorks32.exe, et fait une copie de RailWorks64.exe en RailWorks.exe. Tout semblait fonctionner pour le mieux, travaillant sur l'Etoile de Hambourg, j'avais compris pourquoi cela plantait sérieusement en 32b, puisqu’à certain moment l'utilisation mémoire frôlait 4G, 3,9xx pour être plus précis. J'ai réalisé dans cet environnement 2 QD.

J'étais en train de réaliser le troisième, au passage à 2020, je me suis remis dans les mêmes conditions, et "joie et désespoir" j'ai planté mon scénario, avec le message qui fait fureur "manque de mémoire veuillez passer en 64b".

TS2020, le rétropédalage dans toute sa splendeur !

A+

Hello

pour tenter de t'aider pour savoir si l'.exe est en 64 bits ou 32 bits, il me semble que sous le Gestionnaire de Tâches, on peut savoir si l'exe qui fonctionne est en 64 ou 32 bits, car il doit rajouter 64 sur l'exe... Comme ça même si tu modifies le nom des exe pour ne pas te tromper, tu peux savoir si ça tourne en 64 ou 32.. Je vérifierais ce soir.

La grenouille    2,276
Le 24/09/2019 à 13:49, jibeh a dit :

il y a une et une seule sauvegarde par ligne depuis longtemps grenouille. ;)

Tu m'as parfaitement compris .... Un onglet spécifique qui listerait toutes les sauvegardes effectuées et de façon nominative....un peu le système sous FSX si toi connaître...

La sauvegarde sous TSW va déjà dans le bon sens mais est  encore insuffisante ....

TS 2020 avec le système d' étoiles et le placement du scénario dans favorite (au dessus) qui est opérationnel va également dans le bon sens ... mais là encore à améliorer ..... Un onglet approprié j'vous dis....:P

Edited by La grenouille

La grenouille    2,276
il y a 15 minutes, Simulateur a dit :

Tout simplement comme dans MSTS.

Moi pas avoir connu ...:rolleyes: ...raconte!

Edited by La grenouille

micder    191
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Moi pas avoir connu ...:rolleyes: ...raconte!

quel dommage pour toi, moi j'ai toujours ce jeu avec 60 lignes et j'y retourne toujours avec autant de plaisir. il y a des créateurs sur TS qui viennent de MSTS, je cite entre autres Bernard Deschamps, Paul Gauriat, Jean Pierre, et bien d'autres, merci à eux.

• Like 1

Simulateur    345

Dans MSTS, il y avait

Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Un onglet spécifique qui listait toutes les sauvegardes effectuées et de façon nominative

• Like 1

Gandalf    1,623

Bon ben ça y est, je ne sais pas pourquoi, relativement épargné au début, là je me prends plusieurs out of memory de suite.... C'est quand-même incroyable qu'après toutes ces versions et années ils arrivent à introduire des bugs pareils. Il paraît qu'il faut désactiver sa carte réseau pour éviter ça. Euh... nan mais allô, quoi....

• Haha 1
  • Confused 1

Simulateur    345

En sus des « préconisations » suggérées par DTG, qui n'ont rien donné, j'ai essayé tous les trucs divers et variés proposés sur le Hub de la communauté (y compris donc jouer sans réseau) : ça ne change strictement rien.

Simulateur    345

La version 64 bits refonctionne normalement depuis la mise à jour KB4517211 pour Windows 10 1903. Chez moi en tout cas...

goeland14    1,371

Non, l'EPAHD pour Win7, c'est l'an prochain. Il ira rejoindre pépé Msdos, Papi Win95, Pépère WinXp et Mamie Vista.

• Haha 4

thalys07    2,641

quand  a win10 . . .  il est invité chez notre ami  Le Glaude  ! . . .  pour y passé les fêtes du nouvel an 2020 * . . .      (  feux d'artifices et tirs au canon sans retenue !  )

Dominique.       

Edited by thalys07
  • Haha 2

bernardD    791

Bonjour

Le 22/09/2019 à 13:16, goeland14 a dit :

Un point négatif sur TS 2020. Quand je charge le chemin de fer du Vivarais, boum, écran noir.

J'ai regardé et cela vient de la signalisation, qui n'était pas posée de manière standard : les liens rejoignaient la gare suivante, pour faciliter les croisements .... En enlevant les signaux ainsi posés, la ligne fonctionne très bien en 64 bits. Donc si vous avez d'autres lignes qui bloquent en 64 bits, vous pouvez toujours faire ce test ....

A l'occasion je publierai une correction, si je trouve du temps, car il y a pas mal de chose à faire : reprendre la signalisation donc, terminer l'extension Le Cheylard La Voulte (env. 30 Kms de VM), idem pour la ligne à VN que j'avais ajoutée : Privas - Le Teil (La voulte), et finir de remplacer les assets Maria Pass par ceux de Donner Pass, comme l'avait suggéré à l'époque Pierre. Le cas échéant je vous tiendrai au courant !

Bernard