Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Problème de voies

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Alors la je comprend plus, je viens de relancer ma ligne en construction, et la plus de voies??????

J'ai donc recharger les voies en question, celle de Fred24 DC, pas plus de sucées, j'ai par la suite, remplacer tous les fichiers: "Tracks" tiles et Bin, venant d'une sauvegarde??? toujours rien

, cela arrive aprés avoir télécharger les assets du Triangle du Cantal?????

J'avoue que cela me pose problème de refaire les voies, qui étaient posés entièrement.

jjre.jpg

merci d'essayez de m'aider à trouver une solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,701
Il y a 2 heures, garcia richard a dit :

merci d'essayez de m'aider à trouver une solution.

Bonsoir Richard ,  il te manque quelque chose , c'est comme si ton train roule et suit des voies invisibles ! . . . :huh:   Quand tu est dans l'éditeur en création , clique sur la barre espace peut être que tes rails vont  apparaitres  . . .  Sur ma ligne 38 mes rails avais toutes disparues et  j'ai cliquer sur la barre espace plusieurs fois et mes rails sont revenues ! ... :)     si cela peut t'aider . . .  Les assets de Fred24 DC  sont t'il bien cocher ? . . .  dans l'éditeur clique sur le petit cube bleu avec une petite flèche orange et vérifie tes assets a droite et coche le petit carré blanc  des  assets de  Fred24  DC . . .  ;)

 

amitié,  Dominique.   

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
il y a 15 minutes, thalys07 a dit :

Bonsoir Richard ,  il te manque quelque chose , c'est comme si ton train roule et suit des voies invisibles ! . . . :huh:   Quand tu est dans l'éditeur en création , clique sur la barre espace peut être que tes rails vont  apparaitres  . . .  Sur ma ligne 38 mes rails avais toutes disparues et  j'ai cliquer sur la barre espace plusieurs fois et mes rails sont revenues ! ... :)     si cela peut t'aider . . .  Les assets de Fred24 DC  sont t'il bien cocher ? . . .  dans l'éditeur clique sur le petit cube bleu avec une petite flèche orange et vérifie tes assets a droite et coche le petit carré blanc  des  assets de  Fred24  DC . . .  ;)

 

amitié,  Dominique.   

Bonsoir,

Merci pour la réponse qui ma aidé, mais certaine choses bizare ce passe?? en effet sur un DD externe, j'ai réussi a refaire la ligne complète a partir d'une sauvegarde que j'avais, tout est Nickel, mais lorsque, je vire la ligne du jeu principal et que je remplace par une copie de ma ligne Nickel, sa ma fait la même chose, d'ou ma déduction, des assets sont mauvais???

De plus j'ai essayé votre méthode et en effet, les rails apparaissent, mais seulement  les comment dire, les sous rails? donc autre réflection, problème de texture????

bufe.jpg

Quelqu'un sais ce que sait??? sa a poussé au milieu d'une voie??

yspc.jpg

un aiguillage sort de temps en temps, la texture n'est pas la bonne surtout pas celle de Fred24????

hpij.jpg

Er la les sous rails, qui eux apparaissent???

Une idée????

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,701

Bonjour  Richard,  tes sauvegardes  tu les a réalisées  quand et quelle année  ?  sous  TS 2018  ou 2019  ? . . .   les  assets ( texture ) de tes rails  ne sont peut être plus compatible  avec  TS 2020 ! ? . . . :huh:     je fait des recherches sur ton problème et si je trouve le pourquoi ,  je te le dirais . . . ;)

L'éditeur de TS  reste une usine à  gaz explosive et qui n'en fait qu'a sa tête !  . . . :whistling:    ta ligne elle a été créé sous 32 bits ou 64 bits ? . . .

 

Dominique.      

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour Richard

Je pense qu'il faudrait que tu nous passes la ligne même si on a pas le décors car je viens de faire un essais j'ai posé les rails de Fred sous TS2020 et je ne rencontre aucun soucis

Si ca peut t'aider passe moi la ligne même si il manque du décors l'important étant la voie

Jean Pierre 

PS as tu tenter de reposer un morceau de voie dans la nature pour voir si il apparait

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci à tous, cela venais sans doute d'un asset incompatible, car j'ai viré tous les assets, et je les ais remplacés par ceux de ma sauvegarde, et cela va bien?????

Résolus

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0

Salut,Moi je l'ai soucis des voies sur la ligne Dole Vallorbe... j'ai meme pas l'herbe une idée ? Merci!!

Edited by Yohan2539

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 59 minutes, Yohan2539 a dit :

Moi je l'ai soucis des voies sur la ligne Dole Vallorbe... j'ai meme pas l'herbe une idée ? Merci!!

Vérifie avec rw_tools, vérifie que tu as bien les freewares/paywares requis ou recontacte l'auteur...

Et accessoirement, un petit bonjour serait le bienvenu. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Vérifie avec rw_tools, vérifie que tu as bien les freewares/paywares requis ou recontacte l'auteur...

Et accessoirement, un petit bonjour serait le bienvenu. ;)

Bonjour, merci de la réponse, j'ai tenté mais je n'arrive pas à le faire fonctionner RW tools ca me dit qu'il manque TABCTL32.OCX pour se lancer :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 24 minutes, Yohan2539 a dit :

Bonjour, merci de la réponse, j'ai tenté mais je n'arrive pas à le faire fonctionner RW tools ca me dit qu'il manque TABCTL32.OCX pour se lancer :/

Rabby62 donne la solution pour rw_tools dans la dernière page de ce fil :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×