Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maclaw

Image Route manquante

Recommended Posts

Maclaw    125

Bonjour à tous

Un sujet sans doute maintes fois évoqué.

J'ai téléchargé en promo la route Hamburg Lubëck mais je n'ai pas d'image comme pour les autres routes.
C'est frustrant et pas beau.

Alors je présume qu'il me manque un asset mais je ne vois pas quoi?
Si quelqu'un(e) avait la gentillesse de me la donner et de m'expliquer où je me la mets sans jeu de mot :)

C'est aussi le cas pour quelques locos mais cela n'empêche pas le jeu et la loco exemple Intercity apparaît bien sans l'image

Merci à tous 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

Elle vient de Steam je suppose ? Si c'est le cas supprime là en décochant la case et recoche là. Steam va la retélécharger.

Il arrive des fois que certains assets manque suite au crash du jeu.

 

A+

 

Laurent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Blindos en fait je me suis trompé c'est Hamburg Hannovre qui me manquait pour la ligne électrifiée 2017

Jr vais procéder comme tu me le conseilles réinstal

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Sinon créer une image de route est particulièrement facile à l'aide d'une capture appropriée.
 -  Dérouler une activité et prendre une capture de la route, la rebaptiser en 'Image.png' avec une résolution de 512/xxx  (dimension bien suffisante...),
 -  Créer dans le dossier de la route un répertoire du nom de 'RouteInformation' et y glisser l'image.
Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Flash_2013
Je connais désormais le chemin et je vais vérifier auprès des autres routes.
avec les 2 techniques je vais bien y arriver.
encore merci à vous 2

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci a vous manip faite en plus j'ai trouvé un vieux post de jibeh qui a complété
il avait donné des images mais en plus je suis allé sur le store de Dovetail dans la galerie et ainsi je vais aussi compléter mes images locos qui manquent
Par contre il faut bien renommer en image.png le fichier j'ai une belle image de la gare :rolleyes:

Maintenant comment fait-on dans les content pour retrouver la bonne route 
RailWorks\Content\Routes\00000037-0000-0000-0000-000000002013\RouteInformation

car sans le post de jibeh pas simple pour un débutant ou alors il faut des bons copains cheminot ;)

Edited by Maclaw
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci beaucoup j'ai téléchargé RWTools et merci pour l'utilitaire de Roger

Bonne journée également 
 

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

j'ai lancé RWTools mais il ne me trouve pas toutes les routes en faisant le check

Alors c'est OK pour les routes d'où maintenant je continue à chercher ou de nouveau vous m'apporter une aide afin que je lance mon HST ;)

Comment c'est t'y qu'on fait quand il manque une seule petite image d'un 
Class 86 intercity
que j'ai trouvé sur Dovetail mais que je ne sais point où encore une fois me la mettre????
Il s'agit de ma route WCML North

désormais il ne me manque que cette image et mon jeu y sera tout beau :rolleyes:

Bon je m'y remets dans RWTools pour sans doute trouver aussi la solution de ma loco 86

 

et puis je viens de voir ton image et je vais télécharger le logiciel de Roger impressionnant

 

OK trouvé j'ai fait une recherche .png et trouvé le locoinformation
sur que cela va marcher
MERCI A VOUS TOUS ET BONS RAILS 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Autre alternative pour connaître le nom de la route, juste éditer le fichier 'RouteProperties.xml'(sans mauvaise manip pour ne rien changer...).
 - Relever le nom de la route à l'édition, et le reporter dans le dossier sous forme d'un fichier *.txt.
 
dYMazL.jpg

jyk8s1.jpg

Bonne soirée...
 
Edited by Flash_2013
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×