Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

Parebrise ED250

Recommended Posts

Rollover    1,163

Pour qui suit les fils des nouveautés et qui aurait installé ce matériel, possible que vous trouviez le parebrise un peu trop teinté. J'ai eu le même phénomène avec l'etr500.
Il y aurait une fonction d'embuage et une commande pour supprimer la buée mais là en plein été..
Bref sans savoir ce qu'il se passera en hiver j'ai eclaircie mon parebrise :D

Un indice, il faut modifier 3 textures:

szyby_wnetrze_nm.TgPcDx
szyby_wnetrze_nmc.TgPcDx
Szyba_zima.TgPcDx

 

avant.jpg

apres.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

De toute manière cette rame fait ramer le jeu comme pas possible, il faudrait un upgrade global de la rame de la part de l'auteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

je vais t'avouer que je n'ai pas fait un mètre avec donc tu m'en apprends une bien bonne :D:D
j'étais en train de tenter de griser le blanc des caisses suisses bien cramé mais je vais mettre de coté..

Et la version Cisalpino gris alu aurait été sympa  tsss

Edited by Rollover
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Rollover : merci pour tes indications mais peux-tu préciser la modification :o

"Un indice, il faut modifier 3 textures:

szyby_wnetrze_nm.TgPcDx
szyby_wnetrze_nmc.TgPcDx
Szyba_zima.TgPcDx"

Bon jeu à tous,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Ben en supprimant l'image de la texture et en la remplacant par du blanc. Et mieux encore en dupliquant ensuite la .nmc en .nm qui fait rien de moins que 22 Mo ce qui pour un vitrage est bien lourd.

 

ps j'ai craqué pour modifier la suissesse :D:D

ed250.jpg

Edited by Rollover
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Et niveau performances, ce changement de textures règle-t-il les problèmes de lags?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

n'ayant pas roulé avec avant la modif je ne peux pas te dire :D
enfin si quand je compare avec d'autres matos dans des situ similaires ça plombe toujours mais comme je fais mes bidouillages en émulation pc et que je n'ai pas essayé en full pc, ça doit tout de même e^tre correct avec un pc qui tient la route
par contre j'ai essayé sur Amster-Rotterdam ,pis Berlin-Leipzig et pas d'etcs et de lzb en mode basique mais j'aime bien l'alerte sifa en polonais :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Rollover : merci pour tes indications. Effectivement, certaines tailles de textures me paraissent démesurées... En fouillant, on fait des drôles de découvertes.

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 16 heures, Rollover a dit :

 j'aime bien l'alerte sifa en polonais :D

T'as pas eu les annonces en polonais et le déclenchement soudain du Lac des Cygnes (oui oui, je déconne pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

j'ai pas tout testé donc nan j'ai pas fait gaffe à ce qui ce baragouinais dans le poste mais un truc marrant c'est la vidéo sur les écrans en salle, chiadé le truc et peut être un peu trop

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonjour, en ce moment, j'essaie de clarifier la fenêtre de l'ED250, j'ai encore une question sur la façon de le clarifier: d'abord, je devrais éliminer l'image de la texture, allez, je devrais éliminer, car ici, je suis un grand inexpérimenté. Et deuxièmement, devez-vous changer le nom d'un des fichiers .nmc en .nm ou comment serait-il? Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

×