Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

guide de mise en route Euro 4000

Recommended Posts

olivierlyon    2,071

salut la communauté ;)

l'Euro 4000 ce bel engin, puissant est pourtant une belle réussite. Même si vous êtes nombreux a l'utiliser, d'autres préfèrent le laisser ranger dans un dossier, car la mise en route relève d'une galère et n'encourage pas a continuer.

A partir de la note officielle accompagnant le matériel, je me suis permis de rédiger une notice de mise en route plus conviviale.

Bonne route ! ;)

Mise en route Euro 4000.pdf

• Like 3
  • Thanks 8

thalys07    3,285
Il y a 7 heures, olivierlyon a dit :

l'Euro 4000 ce bel engin, puissant est pourtant une belle réussite

Hello Olivier ! . . .:)    Oui ce sont de superbes machines les Euro 4000 en version diesel et  je ne sais pas si il en existe en version électrique ? . . . :huh:

merci pour ce guide  olivier ,  La mise en route est " cachée "  sur la gauche et puis sur la droite . . . donc ce guide sera bien important pour les débutants ! . . .B)

amitié et bon courage au boulot sur ta ligne. . .

Dominique.

• Thanks 1

Il y a 6 heures, thalys07 a dit :

Hello Olivier ! . . .:)    Oui ce sont de superbes machines les Euro 4000 en version diesel et  je ne sais pas si il en existe en version électrique ? . . . :huh:

merci pour ce guide  olivier ,  La mise en route est " cachée "  sur la gauche et puis sur la droite . . . donc ce guide sera bien important pour les débutants ! . . .B)

amitié et bon courage au boulot sur ta ligne. . .

Dominique.

bonjour

• Like 1

Aoki    45

Bonjour Olivier,

J'ai bien suivi ton manuel, mais j'ai un problème différent.

En effet, quand je monte dans la cabine, le moteur est en route, mais ne se coupe pas. En suivant ta procédure, rien ne se passe. J'ai essayé de réinstaller, rien n'y fait.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Bonne soirée

• Confused 1

olivierlyon    2,071

hello :)

on va essayer de trouver une solution. le modèle que tu as de l'euro 4000, il vient de ou ? 

Gardorian    530

Bonsoir à tous,

Je rencontre le même problème que celui évoqué par Aoki et yoyo77yo avec l'Euro 4000. A la prise en charge dans un scénario de la ligne Perpignan -Cerbère, la machine tourne déjà mais seules quelques commandes répondent et en plus ne sont pas efficaces et il est impossible de faire avancer la machine.

Je précise que j'ai également téléchargé la version espagnole et que je parviens à la faire démarrer et rouler sans problème à partir d'un démarrage à froid.

Le problème semble apparemment assez répandu mais il n'est pas facile d'y trouver des solutions.

Merci déjà pour votre aide.

Patrice