Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Newbie

Béziers - Narbonne - Port la Nouvelle

Recommended Posts

Bonjour à vous et merci pour votre réponse rapide,

en remontant le sujet, j'ai vu que plusieurs personnes avaient envoyé des listes d'assets nécessaires mais impossible pour moi d'ouvrir leurs fichiers (apparemment "mon compte ne me permet pas d'accéder à ces fichiers").

Pour ce qui est des European et US assets, je ne les ai pas effectivement, seulement je voudrais être sûr que ça règlerait le problème avant de sortir mon porte-monnaie... Concernant le guide d'installation fournit avec la ligne par contre, j'ai vraiment tout installé, le plus scrupuleusement possible (en suivant l'ordre indiqué, etc.).

A propos de RW tools, j'ai essayé de chercher un tuto mais si vous savez envoyer un petit lien vers qqn qui expliquerait comment l'utiliser dans mon cas, ça m'éviterait de me perdre dans les méandres du forum :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

 

Bonjour 👋 

Je pense que ces assets,  et j'en suis même certain que ca réglerai ce problème 

Ces assets sont en rouge donc nécessaire sinon manque de décors et c'est ça qui a résolu mes maps blanche

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

La ligne a été faite à l'époque où les Assets Euro et US étaient inclus de base dans Train Simulator (qui s'appelait Railworks) donc oui ceux-ci sont indispensables (d'ailleurs quasiment toutes les lignes gratuites les utilisent).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

j'ai tapé "RW_tools tuto" dans la recherche du forum, et le premier lien est déjà le tuto ! 

concernant les European et US assets , il faut allez lire la faq du forum tu y  trouveras plus d'infos sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses : je vais installer les european assets et j'ai trouvé le tuto pour RW tools (que j'avais mal orthographié en cherchant...) en espérant pouvoir faire rouler un train entre Beziers et Narbonne d'ici peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×