Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PIERRE DESVERGNES

mise à jour steam

Recommended Posts

Bonjour

Petit mystère : steam a retélécharger train simulator (+22 GO) et m'a ainsi créé un dossier railworks en double.

J'ai d'une part un dossier common avec le dernier railworks qui n'a pas repris mes ajouts de lignes passés et d'autre part dans steamapss un autre dossier common avec un autre raiworks qui lui a gardé mes anciens ajouts de lignes.

Dois-je laisser cela en l'état ou recopier l'ancien railworks dans le nouveau en ayant transféré le nouveau common dans steamapss ? 

C'est peut-être un peu flou mon affaire mais de l'aide serait la bienvenue

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour Pierre 

effectivement ton affaire est assez étrange. Suite à la description que tu as faite ci-dessus, j'ai regardé de mon coté pour voir si je trouvais des choses similaires.

je n'ai aucun dossier en double. je pense que le plus important est de garder la hiérarchisation des dossiers : Steam -> steamapps -> common -> Railworks d'origine

si je serais a ta place, je copierais le contenu des nouveaux dossiers dans les anciens. (simple supposition) 

après quoi je ferai une vérification des fichiers via steam.

car laisser en l'état, je ne suis pas sur que ca ne soit pas sources de conflits. 

enfin voila je réfléchis a haute voix comme on dit. peut-être que quelqu'un d'autre aura une autre solution, sait-on jamais :)

bonne chance 

olivier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Olivier

Je suis assez d'accord avec Toi sur la méthode.

Cela fait deux fois que steam me télécharge le jeu complet et je n'ai pas trouvé le moyen de stopper le téléchargement

A suivre

Amitiés

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

×