Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rye_Akai

Spont - Dinante - Hast

Recommended Posts

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde ! La dernière bande annonce pour la version 0.5 de la route qui sortira le 27 octobre prochain.

J'ai déjà prévu ce qu'il y aura dans les deux prochaines mises à jour, mais c'est pour la version 0.7 que je réfléchis comment ça va se passer !

En attendant, voici la vidéo !

• Like 3

Rye_Akai    916

Nouvelle vidéo !

Avant-dernière partie du scénario "L'InterRegio pour Dinante (Anciennement : L'Omnibus pour Dinante)" !

Le terminus est tout proche !

• Like 3

Rye_Akai    916

Nouvelle vidéo ! (Avec un peu de retard, la dernière vidéo devrait arriver fin de semaine)

4e partie sur le scénario avec le train IC !

• Like 2

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Voici la dernière vidéo avant la mise à jour de ce Dimanche !

Un nouveau scénario, au complet, où vous prendrez les commandes d'un Omnibus entre Spont-Central et Curvin !

• Like 2
  • Thanks 1

thalys07    6,430
Il y a 2 heures, Rye_Akai a dit :

Voici la dernière vidéo avant la mise à jour de ce Dimanche !

Cela est vraiment une très bonne nouvelle ! . . . :)

C'est du bon boulot et un beau travail Belge en création Rye . . .  :rolleyes:

Merci,    Dominique.

• Thanks 1

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

La version 0.5 est désormais disponible ! La prochaine mise à jour ne sera pas disponible avant 2025 !

Une courte mise à jour aura lieu durant la semaine concernant le manuel !

On retourne aux bonnes vieilles habitudes !

Voici la vidéo annonçant la sortie de la route !

Edited by Rye_Akai
Vidéo d'annonce rajoutée
  • Like 1
  • Thanks 3

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Bon sang, ça fait 3 mois que j'ai laissé sans réponse ce topic ?!

Hé bien...avant la production de la version 0.6 qui mettra fin au trajet de l'InterRegional jusque Dinante...

Une petite balade entre Avlè et Bourg avec la HLE28 et le nouveau Reskin I11 Ouigo ainsi que l'EuroCity pour la route HSL-Zuid (C'était pas simple d'installer cette route au vu des tonnes de DLC).

• Like 3

rabby62    8,073

bonsoir à toi ,

je pense avoir loupé quelque chose , pourrais-tu me dire ou l'on peut trouver les " Reskin I11 Ouigo ".....?

merci par avance de ta réponse éventuelle

amicalement

jean-pierre

• Like 1

rabby62    8,073

merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider .....passe une belle soirée auprès de ceux qui te sont chers....et bonne continuation :)

• Like 1

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

La production pour la MAJ 0.6 est en cours depuis hier !

Cette mise à jour aura un changement significatif au niveau des voies, afin d'enlever le bug de textures des jonctions (Comme vous pouvez le voir sur l'image), un rajout de la végétation le long des voies (Remarque que j'ai entendu et que j'ai tenu en compte).

Mais cette dernière mettra également fin au scénario "L'inter Régio pour Dinante" et un nouveau scénario "Un aller-simple pour Bourg en classique !".

Le tronçon entre Avlè et Dinante n'a pas encore débuté, je refais les jonctions et la végétation le long de voie, qui je l'accorde, rajoute un petit style particulier !

Pour ce qui est des rails, il s'agit ceux de Railstudio (Gratuit), je suis assez étonné que c'est beaucoup moins lourd et que ça charge beaucoup plus vite en appuyant sur "Espace" du clavier, néanmoins, dans cette version 0.6, les rails vont rester tel quels (Béton - Bois - Nouveau), mais il y aura des portions de la ligne en bois et non bétonné (Par exemple, le tronçon entre Carlsbourg et Bourg, sera entièrement en bois).

Un petit teaser devrait sortir avant ce week-end avec les petits changements !

Version 0.6 (1).png

24010_789.jpg

• Like 5

Rye_Akai    916

Bonsoir tous le monde !

Hier j'ai pris un peu de repos donc c'est normal si la vidéo n'est pas sortie, je viens tous juste de terminé le montage ! Elle sortira demain sans faute !

Pour ce qui est de la MAJ, le tronçon entre Avlè et Dinante a débuté ! Fleurjoux et Tielt ont été construit et il ne reste plus que deux arrêts avant le terminus et la dernière gare de la ligne 52 !

Mais cela prendra un peu plus de temps, car comme vous pouvez le voir sur l'image, entre Fleurjoux et Spyne (Dernier arrêt avant Dinante), la ligne se transforme en 4 voies, 2 voies sont sur la 52A (Je changerais le numéro de la ligne qui va jusqu'à Malonne) et c'est sur cette dernière qu'il y aura les derniers arrêts, les 2 autres seront uniquement pour le direct (Exception de l'IR).

Voilà ! Normalement, je devrais avoir finis le tronçon jusqu'à Spyne durant la semaine, et vu que Dinante sera une grande gare (Environ 14 voies + les voies de garages), je devrais probablement avoir finit le tronçon d'ici le week-end prochain ou début de semaine prochaine !

24010_802.jpg

• Like 2

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Voici la vidéo d'annonce avec un peu de retard !

• Like 2

Rye_Akai    916

Bonsoir tous le monde !

Je donnes un peu de nouvelles sur la mise à jour 0.6 !

Le tronçon entre Avlè et Dinante est terminé depuis quelques jours, le scénario InterRegio est à présent au grand complet et des trains IA ont été disposés (Mais il y doit encore en avoir d'autres pour les Omnibus et le IC), le nouveau scénario est fait ainsi que les trains IA.

En soit, il ne me reste plus grand chose, mais avec le changement de rails au tout début et la rectification des croisements, certains signaux ont été supprimés, il va donc falloir que je les remettes, que je rectifies certaines choses en rapport avec des remarques que j'ai eu.

Pour ce qui est de la date de sortie, je n'en ai pas encore une, mais il y a des chances que ça sort soit fin février (Donc le 23) ou bien début Mars, mais si je réussis à faire tous dans les prochains jours, alors ça pourrait sortir le 23 !

Dès que ce sera finit, une nouvelle vidéo avec la date de sortie comme à chaque fois sortira !

En attendant, je vous laisses avec quelques screens de cette MAJ 0.6 !

24010_832.jpg

24010_836.jpg

24010_837.jpg

24010_839.jpg

• Like 4

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Voici le trailer de la version 0.6 qui sortira le 2 mars prochain !

Pas mal de changement ont été fait, Spont-Ouest se retrouve à double voie au lieu d'une, le scénario du train P a été supprimé mais il y a un scénario qui le remplace, donc il y aura toujours 6 scénarios lors de cette MAJ !

• Like 3

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Vidéo première en cours, concernant le trajet entre Avlè et Dinante avec le train IR, la vidéo du scénario complet est prévue pour le 2 mars prochain !

• Like 4

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Voici le scénario concernant le train IC ! 5e partie !

• Like 3

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Première en cours concernant le nouveau scénario "Un aller-simple pour Avlè" !

• Like 3

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Le scénario remplaçant "Le train P pour Curvin" est en cours de première ! Une conduite entre Spont-Central et Malonne avec l'AM86 de 1er génération !

• Like 2

Rye_Akai    916
Posted (edited)

Bonjour tous le monde !

Vous pouvez à présent rouler les trains jusqu'à Dinante-Central en téléchargeant la mise à jour 0.6 !

Bonne conduite et bon amusement !

EDIT 0.6.1 : J'ai rajouté le manuel, petit oublis de ma part !

Edited by Rye_Akai
Version 0.6.1
  • Thanks 2

Rye_Akai    916

Et voici, en première bien sûr, la vidéo du scénario "InterRegio pour Dinante" au complet avec une durée de 90 minutes !

Avec une petite vidéo d'annonce au début !

• Like 2

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Juste pour dire que je ne m'étais pas rendu compte que le manuel était légèrement incomplet, vous pouvez télécharger la bonne version !

Désolé aux personnes qui ont certainement rencontré des petits problèmes !

Le 02/03/2025 à 11:31, Rye_Akai a dit :

• Thanks 1

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

Voici une petite vidéo Sneak Peek concernant le début de la ligne 56 ! Elle fera 44km au total et sera complétée à la version 0.8 de la route !

• Like 2

Rye_Akai    916

Bonjour tous le monde !

De retour après une bonne semaine malade, les travaux sur la mise à jour 0.7 ont continués et devraient se terminé demain ou après-demain maximum.
Avec le retard que j'ai pris, la MAJ viendra plutôt en mai qu'avril, une vidéo Sneak Peek devrait arriver dans ces zones-là avant un petit teaser annonçant la date de sortie final !

En attendant, voici un petit "Teasing" sur un futur projet de cette route !

24010_1475.jpg

• Like 2
  • Thanks 1

thalys07    6,430
Il y a 2 heures, Rye_Akai a dit :

De retour après une bonne semaine malade

Hooo !  , elle a vraiment une très mauvaise  mine cette vielle dame de fer de  ci-dessus  . . .:blink:

Comme elle est malade des tuyaux et que le foyer est poreux, il lui faut vite passer un scanner à l'atelier de maintenance de kinkempois . . . :P

Dominique.

• Haha 1