Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierre2607

utilities.exe ne s'ouvre pas

Recommended Posts

pierre2607    3

bonjour

aprés reinstallation de ts 2021 64 bits impossible d'ouvrir utilities .exe en mode normal ou admin

j'ai essayé une reinstallation rien n'y fait

si quelqu'un peut m'aider par avance merci

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Utilities.exe n'est pas franchement indispensable pour installer des assets ou des lignes freewares. Tu peux dézipper directement ces fichiers dans le répertoire où tu as installé TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierre2607    3

bonjour

merci pour la reponse mais quand on veut voir les assets manquants par example utilities exe est necessaire.

de plus j'ai acheté ce jeux sur steam et la moindre des choses est que tout fonctionne

cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 27 minutes, pierre2607 a dit :

bonjour

merci pour la reponse mais quand on veut voir les assets manquants par example utilities exe est necessaire.

Pas besoin, TS_Tools fait très bien le boulot pour ça (et gratuit en plus).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Message en double effacé.

Utilities fonctionne parfaitement (ici et chez bien d'autres) . Avant de t'en prendre à Steam, il faut essayer de trouver le pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi.
Commence par exemple par faire  une vérification de tes fichiers.   Tes drivers etc.. Et voir si tu n'as pas mis trop de choses dans ton TS

Et  TS2021 n'existe plus !
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

En effet chez moi pas de souci avec Utilities.

Concernant la remarque de Jibeh (TS2021 n'existe plus) il faut savoir qu'avec les promos actuelles sur Steam jusqu'au 28Mars tu peux acquérir TS2022 à un bon tarif, avec les nouvelles lignes
Néanmoins la mise à jour sans cela aurait du se faire sur TS2022 avec un autre TS sans forcément acquérir le nouveau package et normalement lors de ton installation tout devrait rentrer dans l'ordre.

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Déjà observe si ton raccourci bureau (si tu en as crée un) pointe bien sur l'application....Et effectivement, si sur steam tu es bien connecté en permanence tu devrais automatiquement passer sur l'interface de TS 2022 sans obligation d'achat....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×