Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yanniks

Excès de vitesse

Recommended Posts

yanniks    0

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir depuis peu TS2022. Je suis très content il répond à mes attentes. 

En revanche, je me retrouve un peu en difficulté pour la vitesse. Alors que j'ai les yeux rivés sur l'écran me permettant de voir mon trajet et les vitesses limites, parfois la limitation de vitesse n'est pas affichée sur mon écran, et PAF je suis en excès de vitesse. Logique ma lite était affichée pour dans 1km pas dans 2 mètres ....

Conclusion, je me prend pas mal de pénalité puisque je passe en excès de vitesse.  

Vous avez un remède ?

Merci pour vos conseils 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 51 minutes, yanniks a dit :

Conclusion, je me prend pas mal de pénalité puisque je passe en excès de vitesse.  

Vous avez un remède ?

Merci pour vos conseils 

Simple : ralentir. Bon, je sais, je sors. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
yanniks    0
Il y a 9 heures, HonfleurVB a dit :

Simple : ralentir. Bon, je sais, je sors. :D

Hmm. Pas faux ! Ou rouler qu'à 40km/h :D

J'imagine que ça doit être un bug de TS ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,639
Il y a 10 heures, yanniks a dit :

En revanche, je me retrouve un peu en difficulté pour la vitesse. Alors que j'ai les yeux rivés sur l'écran me permettant de voir mon trajet et les vitesses limites, parfois la limitation de vitesse n'est pas affichée sur mon écran, et PAF je suis en excès de vitesse. Logique ma lite était affichée pour dans 1km pas dans 2 mètres ....

Conclusion, je me prend pas mal de pénalité puisque je passe en excès de vitesse.  

C'est plutôt une erreur dans la création de la ligne de DTG . . . ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu as la vitesse indiquée sur le Hub ...mais tu dois aussi rester vigilant sur l'observation des TIV en bordure de voix comme dans la réalité... (tableau d'indication de vitesse)

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,717

Salut

Certaines lignes de DTG, pour ne pas dire un bon nombre, ont des manquements/bugs dans l'affichage des limitations de vitesse, qu'elle soit fixe dans la ligne ou via le HUD, donc c'est malheureusement normal si tu te retrouves en excès de vitesse alors que tu suis rigoureusement le hud ou la signalisation en bordure. C'est notamment le cas de Frankfurt-Koblentz fournie de base (c'est presque impossible de faire l'ensemble de la ligne vers Koblentz avec les 1000 points). Bien entendu attention aussi à la signalisation lumineuse qui peut indiquer une restriction à venir et qui ne sera pour le coup normalement pas indiquée dans le hud, au début il faut passer un peu de temps à lire la documentation pour lire les annonces de restrictions de vitesse que l'on peut rencontrer.

Bon train,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×